Aller au contenu

Logiciel live


RadioHericourt

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de faire mon live je m'explique

je tourne avec radionomy et je suis à la recherche d'un logiciel qui

- possède un encodeur gérant le metadata

- un cartoucher virtuel commandable par un raccourci sur un clavier séparé (sinon logiciel externe)

- il faut qu'il gère le décrochage pub

- affichage d'un fil conducteur horaire à l'écran avec rappels (ou un logiciel externe)

- deux lecteurs commandables par un clavier (ou autre dispositifs de Control) pour starter et que les musiques s'enchainent

je crois que c'est tout

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi j'uttilise My radiomatisme (gratuit) avec radionomy. Nickel, c'est le plus proche de ce que tu cherche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un PC assez puissant et si tu veux un système simple, idéal serait d'investir dans une carte graphique avec 2 sorties et dans un second écran.

Comme ça tu garde my radiotisme et sur le deuxièmement tu mets des cartoucheurs. B20 peut être contrôlé a partir du clavier et ne coute pas très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
C'est bon maintenant ? Je peux poster en toute liberté sur ce forum ?

Pour répondre en un mot ? Non.

Que je sache, radios-fr est régie par des règles, si votre message à été supprimé par un de mes collègue, il avait une bonne raison.

Je prends pour principe que c'est bien évidemment la première et dernière fois que ce genre de message est ainsi formulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que ce post se transforme en ring c'est nul

non mais...

sinon est ce qu'il existe quelque chose e similaire en version gratuite (on peut par exemple lancer un jingle juste en appuyant sur une touche définie ?) pas trois ou deux ?

et un logiciel lançant un rappel affiché dans un fenêtre pour avoir un fil conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois et c'est même sur qu'un cartoucher gratuit et contrôlable au clavier , autre que jingle palette existe. Fais une petite recherche sur le forum.

B2o reste la valeur sur, j'ai eu la chance de l'essayer quand il était gratuit.

Pour tes écrans, pour le cartoucher, tu peux opter pour un écran tactile, c'est la class !

sinon 17 pouces, c'est le minimum après ça dépend de la distance entre toi et l'écran.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...