Aller au contenu

avis sur mon jingle


amateur-jingle

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je suis amateur et passionné par le jingle et je vous joint une de mes réalisation (petit délire) et je serais heureux de connaitre vos avis :grin: (voix,traitement...)

Fraichement inscrit sur radio-fr.com j'éspere que je poste ma demande au bon endroit :blink:

Encore MERCI A TOUS !!!

DJ GERARD JINGLE essais.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe de la déconne, c'est plutôt réussi.

Maintenant, je dirai que c'est pas un jingle ça !! C'est carrément une promo/générique. Parce que c'est très long quand même. Un peu lassant d'ailleurs. L'effet kitsch est donné avec 2 extraits, pas la peine d'en mettre encore d'autres derrière...

Concernant le texte, c'est un peu plat. Quitte à rentrer dans le délire, il aurait fallu un texte qui joue sur l'ironie de "DJ Gérard". Là, c'est toujours le même refrain et encore une fois, c'est très vite lassant.

Sur le traitement voix, bof. Y a des effets qui font rétro et qui cadrent bien avec l'image du son (comme les répétitions). Mais la voix est pas toujours intelligible. Tu devrais pouvoir la rendre plus claire, tout en conservant la reverb et les effets "rétro 80s".

Donc, globalement, c'est pas mauvais dans l'esprit déconne, mais je mettrais un ptit 5/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe de la déconne, c'est plutôt réussi.

Maintenant, je dirai que c'est pas un jingle ça !! C'est carrément une promo/générique. Parce que c'est très long quand même. Un peu lassant d'ailleurs. L'effet kitsch est donné avec 2 extraits, pas la peine d'en mettre encore d'autres derrière...

Concernant le texte, c'est un peu plat. Quitte à rentrer dans le délire, il aurait fallu un texte qui joue sur l'ironie de "DJ Gérard". Là, c'est toujours le même refrain et encore une fois, c'est très vite lassant.

Sur le traitement voix, bof. Y a des effets qui font rétro et qui cadrent bien avec l'image du son (comme les répétitions). Mais la voix est pas toujours intelligible. Tu devrais pouvoir la rendre plus claire, tout en conservant la reverb et les effets "rétro 80s".

Donc, globalement, c'est pas mauvais dans l'esprit déconne, mais je mettrais un ptit 5/10.

C'est vrai qu'en ce moment je buche sur mes réglages et surtout au niveau traitement de la voix et je vais comme tu l'indique tenté de l'éclaircir plus (égualiser paramétrique peut etre).

GRAND Merci pour ton avis Pionnier Radio :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est une blague ?

Oui lol je disais ça dans un esprit ironique ^^

Après je rejoint l'avis de TheoOrl45, c'est une petite déconnade quoi, mais ça m'a amusé. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop exagérer sa ne passera jamais quel que part même pas sur Nostalgie. Mais ouais sinon c'est vrai que c'est plus une promo qu'un jingle.

Oui...c'est juste une petite réalisation avant la prochaine lolll aucunement question que cela passe ou que ce soit :rolleyes: l'interet étant de progresser dans son travail ;-)

Merci pour ton com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...