Aller au contenu

[AVIS] Playlist Spotify


Maxime

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite partager une playist avec vous. Celle-ci se nomme "It's easy to do what you love".

Elle dure 40 minutes et est composé de 12 morceaux séléctionées autour du thème : "c'est simple de faire ce que l'on aime".

Le style varie entre pop & rock.

J'ai réalisé cette playlist dans le cadre d'un concours, et je souhaiterai connaitre vos avis :).

Cette compil' a été réalisé sur le logiciel spotify.

Si certains d'entre-vous ne l'ont pas, sachez que ça se soigne (lol). Vous trouverez plus d'infos à cette adresse : http://www.spotify.com/fr/

Voici le lien de ma playlist : It's easy to do what you love

Pour participer à ce concours, je dois récolter le plus d'abonnés à ma playlist, donc si celle-ci vous plait, merci de vous y abonner :).

Si elle ne vous plait pas, j'attends vos critiques.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je tiens à préciser que si vous ne voulais pas vous y abonner, ça me pose aucun problème.

J'ai vraiment pris un réel plaisir à former cette playlist, et le fait de la faire écouter est l'achèvement d'un petit boulot :).

J'espère que certains ressentiront l'émotion que j'ai essayé de transmettre à travers ces musiques.

Et critiquez ! Ca aussi me ferait très plaisir.

Je trouve que sur un forum de radio, parler de musique ne fait pas de mal parfois.

(j'coute Astaire de Matt Costa en écrivant ce message) :rolleyes:

EDIT : La playlist était en privée, elle est désormais publique, have fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 nouveaux morceaux comme promis.

@Clément Online : Tu vas êtres ravis, je pense ^^.

@Lillian : La dernière musique est un gros clin d'oeil à Chuck ("Short Skirt/Long Jacket")

@Les autres: Merci à ceux qui se sont abonnés :)

Bonne écoute, donnez vos avis, et abonnez-vous si vous appréciez, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...