Jimpy Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Bonjour,je voudrais avoir votre avis sur le nouveau Top H de la webradio Hits and Fun.ps: la qualité a été dégradée volontairement ;)demo.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel Amiguet Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Bonjour,Top horaire sympa, un peu dynamique mais pas trop et attirant. En revanche, on entend très mal l'heure annoncée qui est beaucoup plus bas que le reste du top H.Radiophoniquement, Lionel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Très sympas ! Je n'ai malheureusement pas entendu l'heure ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex.radio Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Très agréablement surpris ... c'est franchement un très bon top horaire !Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Des ptits choses me gênent (comme l'amorce pas assez percutante à mon goût) mais globablement, c'est sympa.ça me fait juste chier car j'envisageais la même base musicale pour le top horaire que je m'apprêtais à faire. J'vais partir sur autre chose :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Top horaire sympa, la musique en intro est un peu lourde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Alors moi j'aime bien, mais la musique de « Kylie Minogue - Get outta my way » en fond... J'accroche pas. Je veux dire que si ton TopH va durer toute l'année 2011, la chanson va me soulé au bout d'un moment, elle sera "ancienne". Après, chacun son avis.Pour l'heure, moi j'ai bien entendu... Après il faut voir avec d'autres heures.Sinon, dans l'ensemble, un très bon topH, dynamique! Bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Sinon, dans l'ensemble, un très bon topH, dynamique! Bravo. Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCR Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 Un top H très sympa :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 juste une question le hit and fun chanté tu l'a eu ou? car il me fait pensé à celui de fun radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LibertyFM Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 juste une question le hit and fun chanté tu l'a eu ou? car il me fait pensé à celui de fun radioJe ne pense pas que la voix soit une voix chanté, c'est plus un effet sur la voix pour donner l'impression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex.radio Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 Autotune ou vocoder non ?Alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 Un peu long, un peu confus sur l'heure et il est lent au démarage. Sinon la voix est plutôt bonne : quelle boîte de prod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted November 13, 2010 Author Report Share Posted November 13, 2010 La voix c'est lavoixdegreg: http://www.lavoixdegreg.com/ et la production c'est MxProd: http://www.mxprod.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted November 13, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted November 13, 2010 Oui c'est un autotune :-)Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 Oui Autotune à fond, surtout sur le "and" du "hits and fun" final ^^.Heureusement qu'il est court lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted November 14, 2010 Report Share Posted November 14, 2010 N'empêche, le résultat du parlé avec Autotune, c'est très bon, et pas mal accrocheur.Ce qui casse un peu dans tout ça, je trouve, c'est l'annonce de l'heure.Sinon, c'est du MXPROD :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted November 14, 2010 Report Share Posted November 14, 2010 Sinon, c'est du MXPROD :) Sauf l'annonce de l'heure ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted November 14, 2010 Report Share Posted November 14, 2010 Sauf l'annonce de l'heure ;)Oui, je m'en doute bien ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.