InTroXx Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Salut tout le monde, je poste ce sujet en ésperant avoir des liens pour des services sms + (système de dédicaces, votes, jeux...) par sms ou même des un service qui propose des numéros téléphoniques surtaxés. Ce serais très sympa de votre part, et aiderais surement beaucoup de monde.Merci à tous et bonne soirée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 radioactu propose ce service via mobile trend Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Service gratuit: Rentabiliweb. Tu as le droit à 1 mot clé gratuit et tu choisis le prix d'un SMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Je suis en train de m'inscrire sur Rentabiliweb, je comprend pas tout ^^ ils parlent d'envoyer des factures ou je sais pas quoi... je suis perdu !EDIT: Ayé j'ai trouvé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flouss Posted January 2, 2011 Report Share Posted January 2, 2011 Salut desole de remonter un vieux post :D. En fait je recherche un service qui propose un service sms a 5ct/+prix du sms. Merci d'avance. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted January 3, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted January 3, 2011 Tu cherche donc un service sms+ en palier 4.Je doute fortement que tu trouves un prestataire mutualisant des numéros sur ce palier.En effet, la marge possible pour eux est vraiment ridicule... (1 à 2 centimes par sms... :unsure: ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.