Aller au contenu

[Avis] Traitement de son


Mike.

Messages recommandés

Je trouve le son très propre et adapté à ce type de programmation musicale.

- bon effet de présence (c'est une affaire de goût, le son est en avant avec pas trop de profondeur)

- tout est intelligible

- les guitares ne ferraillent pas

- d'un style à l'autre le son reste cohérent (il y a donc une signature sonore)

- par rapport à l'avis précédent sur l'écoute longue durée...joker

Je modère mon avis car mes oreilles doivent être un peu fatiguées (séance ciné avec un niveau sonore élévé)

- j'ai l'impression que les aigus sont écourtés! (il faut dire que ça siffle en continue dans mon crâne)

- j'entends plus l'enceinte de droite que celle de gauche sur ma chaine (...ça confirme pour mes oreilles)

En résumé ou plutôt en l'état, même si ce n'est pas mon style de radio, je trouve le rendu sérieux et non exagéré.

Quel traitement? Logiciel? Matériel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Breakaway Broadcast. Belle trouvaille puisqu'en plus il est adapté à la FM.

Quelques questions:

- est-ce un preset?

- serait-il possible d'écouter le même échantillon sans le plug-in Wave (qui peut être annule l'adaptation à la limite d'extrusion de la FM). Je sais c'est facile de demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dis ! Il est très faible, j'étais même très étonné moi même hier soir !

Je lance un titre je dis à un ami tu vas rire, après cette chanson, a peine terminé il m'envoit "Terrible"

En recomptant j'étais à trois secondes.

Bon j'ai petite une petite marge d'erreur mais vraiment pas énorme.

Sinon Vivi, ton avis ? (La rime mdrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He, ta 4 secondes avec le traitement si tu as un buffer en mode large. Si tu l'a mis en small c'est normal, mais 3 secondes de latence sur un shoutcast, j'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...