Aller au contenu

Sondage: Vos idées d'applications iPhone


Maxime

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ouvre ce topic dans un but précis et unique, je souhaiterais sonder les gens sur des applications qu'ils souhaiteraient bien voir apparaitre sur l'appStore.

Je suis actuellement développeur agréé, et je fais ce sondage dans le but de créer des applications novatrices, et qui servent réellement aux utilisateurs.

Si vous avez des idées, des suggéstions, où tout ce qui pourrait être intéressant, parlez-en ici (ou par MP...)

Ce sondage est ouvert à tous. Néanmoins (ayant observé l'ambiance qui règne encore et toujours sur ce forum), je prierais les gens qui veulent répondre à côté du sujet de s'abstenir. Par experience, je sais qu'un simple sujet banal peut très vite devenir un topic polémique. Voilà donc si vous souhaitez parler d'autre chose, je suis ouvert aux MP, mais ne polluez pas ce topic, par pitié.

NOTE: Je tiens à préciser que je ne réalise pas de player webradio pour iPhone. (Ce topic n'est donc pas à but publicitaire.) Toute demande en ce sens (par MP ou dans ce topic) sera ingoré afin -encore une fois- d'éviter de s'éloigner du sujet initial.

Merci d'avance à ceux qui joueront le jeu de ce sondage.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ça commence, alors écoute.

On est sur un forum de radio dont les créateurs, qui ont un peu plus réflechie que ça, ont crée une rubrique "divertissement" "blabla" où l'ont est libre de parler de sujets plus vastes.

Voilà merci d'être passé A+

EDIT : Je me suis trompé de catégorie, si un modo peut déplacer mon sujet dans BlaBla, j'ai confondu avec divertissement. Désolé du gène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mike. :

Belle preuve d'immaturité que tu nous montre là.

Mes félicitations les plus sincères pour cette prouesse.

Rien n'est perdu, soit mature. Explique-toi. Qu'est-ce qui t'as poussé à poster un message aussi pauvre (à l'image de l'esprit de son auteur, certainement) sur ce topic.

Besoin de s'afficher ? D'emmerder le monde ? De se montrer courageux (<< Kikoo Maxime il a demandé aux gens qui ne servent à rien de s'abstenir, mais moi je suis grand et fort, je vais mettre "Lol.". Ca y est, je suis satisfait maintenant. J'ai été d'une grande utilité. >>).

J'assume l'entière conséquence ce message. Si ça pose problème à quelqu'un -> MP.

Je trouve ça lamentable d'en arriver à ça sur un forum, enfin bon, j'ai l'impression d'être un des seuls à qui ça fait chier.

Pas amicalement,

Maxime

-----------------

Pour parler un peu du sujet, je tiens à préciser qu'une appli iPhone peut concerner la radio.

Une certaine personne (de ce forum) que je respecte et dont je ne citerai pas le nom, m'a parlé d'une idée useful: un encodeur pour iPhone. Pour diffuser son flux.

Je trouve cette idée sympatoche, ça peut servir quand on est à la bourre pour faire son émission, bah on prends l'antenne histoire de passer un petit message d'excuse. C'est le genre d'appli qui peut dépanner.

Voilà, donc le sujet est toujours ouvert.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sondage est ouvert à tous. Néanmoins (ayant observé l'ambiance qui règne encore et toujours sur ce forum), je prierais les gens qui veulent répondre à côté du sujet de s'abstenir. Par experience, je sais qu'un simple sujet banal peut très vite devenir un topic polémique. Voilà donc si vous souhaitez parler d'autre chose, je suis ouvert aux MP, mais ne polluez pas ce topic, par pitié.

Dès le premier message il est agressif faut se calmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

je fais quoi ? Un avertissement chacun ?

Je vous préviens, j'ai besoin de passer un week end cool. Donc s'il faut fermer tous les sujets qui partent en sucette, je le ferai.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

C'est vrai que de partir sur l'offensive avant même que quelque chose ne se soit produit ... ce n'est pas très vendeur, enfin bon, chacun fait sa promo comme il le souhaite.

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors chut , merci .

Si seulement tu t'étais dit ça avant de poster. Ca aurait évité cette merd*.

Dès le premier message il est agressif faut se calmer !

Je suis pas agressif, je préfère dès le premier message, éloigner les gens qui sont nocifs. Et en fait c'est en voulant les éloigner que je les attire à ce que je vois. Comprends-moi, tu n'as pas de réponse à mon sondage, donc tu n'as rien à faire ici, je suis désolé. Tu sais aussi bien que moi que si tu poste ici c'est pour foutre la merd* et rien d'autre.

En créant ce sujet, je demandait seulement de pouvoir sonder en paix. Mais il a fallu que certains aient cet habituel besoin de tout foutre en l'air.

Merci beaucoup.

Maintenant ce sujet ne sera plus pris au sérieux, sera un défouloir général, et tout ça par TA FAUTE.

Ce topic n'est qu'un des multiples exemples de ce qui se passe sur ce forum.

Maintenant si l'on veut m'avertir, ou me bannir, je suis tout à fait d'accord. Je l'ai peut-être mérité, mais si j'ai écris ces messages ce n'est pas en mon seul nom. Plusieurs personnes m'ont répondu par MP qu'ils étaient d'accord avec moi.

Je remarque aussi que des gens ont pris la peine de me répondre par MP, dailleurs ces ces gens qui ont participé de manière honorable à mon sondage, donc si le post doit fermer, je les encourage à continuer à me soumettre leurs conseils ou idées par MP.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxime :

Bien MAxime, si j'ai mis ce Lol c'est parce que j'étais du même avis que toi, ton sujet est intéressant et comme tu l'as dis "Et voilà ça commence, alors écoute." et sa m'a fait beaucoup rire.

Désolé de t'avoir choqué, je passerai tes posts maintenant.

Sinon je pensais que des applications il y'en a la blinde donc pour innové la dedans, il faut y aller, pourquoi ne propose tu pas des applications "player" que l'on pourrait te commander pour nos radios/webradios ? Au moins sa intéresserait du monde et tu pourrais avoir une rémunération !

Maintenant sur ce, à plus dans le bus ! et peut-être à demain dans le train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lol prétait à confusion,

je te pris de m'excuser si c'était vraiment ça ton intension.

Pour ce qui est des players, je n'en fait pas pour une raison précise, je suis développer avec une licence "individuel" et donc personnel.

L'application sur l'appstore est donc en mon nom (et non celui de la radio comme on peut l'imaginer), et la qualité de celle-ci joue sur ma "notoriété" et l'image général de mes autres applis.

Je m'explique, je peux pas me permettre de faire des players pour des radios instables, car si celle-ci ne sont pas sérieuses ou ne génère pas un important traffic, c'est moi qui en prends pour ma poire.

Donc peut-être que je ferait un voire deux players pour des projets qui ont fait leur preuves et qui sont réellement sérieux. Sinon hors de question de vendre des players à la pelle pour des radios qui débutent.

Pour l'anecdote : les applis qui ne sont pas téléchargés pendant x mois, peuvent selon le contrat d'apple, être supprimé du store sans préavis. Or si la radio me paye pour cette appli, je peux pas assurer derrière si celle-ci est supprimé du store, tu comprends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...