Aller au contenu

Sondage: Vos idées d'applications iPhone


Maxime

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ouvre ce topic dans un but précis et unique, je souhaiterais sonder les gens sur des applications qu'ils souhaiteraient bien voir apparaitre sur l'appStore.

Je suis actuellement développeur agréé, et je fais ce sondage dans le but de créer des applications novatrices, et qui servent réellement aux utilisateurs.

Si vous avez des idées, des suggéstions, où tout ce qui pourrait être intéressant, parlez-en ici (ou par MP...)

Ce sondage est ouvert à tous. Néanmoins (ayant observé l'ambiance qui règne encore et toujours sur ce forum), je prierais les gens qui veulent répondre à côté du sujet de s'abstenir. Par experience, je sais qu'un simple sujet banal peut très vite devenir un topic polémique. Voilà donc si vous souhaitez parler d'autre chose, je suis ouvert aux MP, mais ne polluez pas ce topic, par pitié.

NOTE: Je tiens à préciser que je ne réalise pas de player webradio pour iPhone. (Ce topic n'est donc pas à but publicitaire.) Toute demande en ce sens (par MP ou dans ce topic) sera ingoré afin -encore une fois- d'éviter de s'éloigner du sujet initial.

Merci d'avance à ceux qui joueront le jeu de ce sondage.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ça commence, alors écoute.

On est sur un forum de radio dont les créateurs, qui ont un peu plus réflechie que ça, ont crée une rubrique "divertissement" "blabla" où l'ont est libre de parler de sujets plus vastes.

Voilà merci d'être passé A+

EDIT : Je me suis trompé de catégorie, si un modo peut déplacer mon sujet dans BlaBla, j'ai confondu avec divertissement. Désolé du gène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mike. :

Belle preuve d'immaturité que tu nous montre là.

Mes félicitations les plus sincères pour cette prouesse.