Bonjour à tous,
j'ouvre ce topic dans un but précis et unique, je souhaiterais sonder les gens sur des applications qu'ils souhaiteraient bien voir apparaitre sur l'appStore.
Je suis actuellement développeur agréé, et je fais ce sondage dans le but de créer des applications novatrices, et qui servent réellement aux utilisateurs.
Si vous avez des idées, des suggéstions, où tout ce qui pourrait être intéressant, parlez-en ici (ou par MP...)
Ce sondage est ouvert à tous. Néanmoins (ayant observé l'ambiance qui règne encore et toujours sur ce forum), je prierais les gens qui veulent répondre à côté du sujet de s'abstenir. Par experience, je sais qu'un simple sujet banal peut très vite devenir un topic polémique. Voilà donc si vous souhaitez parler d'autre chose, je suis ouvert aux MP, mais ne polluez pas ce topic, par pitié.
NOTE: Je tiens à préciser que je ne réalise pas de player webradio pour iPhone. (Ce topic n'est donc pas à but publicitaire.) Toute demande en ce sens (par MP ou dans ce topic) sera ingoré afin -encore une fois- d'éviter de s'éloigner du sujet initial.
Merci d'avance à ceux qui joueront le jeu de ce sondage.
Maxime