Aller au contenu

"NRJ est en crise !"


Ahmed

Messages recommandés

Tels ont été les propos de Mr Bouneau.

Je cite :

Selon Laurent Bouneau, Directeur général des programmes de Skyrock, la station NRJ traverse aujourd'hui une crise. Il le dit dans une interview à la lettre Média+.

Il explique:

"On ne peut pas parler de déclin de la radio musicale. Ce n’est pas parce qu’NRJ connaît une crise qu’il faut généraliser à l’ensemble du genre. La saison 2009/2010 a au contraire confirmé la bonne santé du média radio et rend même compte d’une hausse des auditeurs de moins de 25 ans."

Source : jmm.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tels ont été les propos de Mr Bouneau.

Je cite :

Source : jmm.com

Il est toujours facile de descendre un concurrent. Et encore plus facile pour la source citée ci-dessus de baver sur tout le monde.

S'il est vrai que NRJ n'est clairement pas au mieux de sa forme, le groupe NRJ dégage des profits significatifs, possède 4 réseaux nationaux avec de jolis parcs de fréquences, et est toujours détenu en majorité par Jean-Paul B. Avec ses 4 radios, il vise des publics larges, ce qui constitue une force commerciale.

D'un autre coté, Pierre B., qui dirige une radio dans laquelle il n'est plus majoritaire (c'est Axa qui détient la majorité des parts il me semble), pleurniche depuis plus de 15 ans qu'il n'a pas assez de fréquences (que faisait-il pendant que NRJ se développait ?), et voit ses skyblogs durement concurrencés par Facebook.

A mon humble avis, beaucoup de radios aimeraient se porter aussi mal que NRJ.

(je parle pas des programmes, hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine si NRJ est en période de crise comment ils font pour avoir les moyens de payer et réparer les conneries de Cauet et donner un salaire a Nikos alors que je suis sur qu'ils gagnent un peu (voir beaucoup) plus que les autres animateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine si NRJ est en période de crise comment ils font pour avoir les moyens de payer et réparer les conneries de Cauet et donner un salaire a Nikos alors que je suis sur qu'ils gagnent un peu (voir beaucoup) plus que les autres animateurs...

oui mais bon en animateurs il y a que eux 2 aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source jmm, ce n'est pas le l'info, c'est du bruit.

:idea: On augmente un peu le seuil du noise-gate, et hop, le bruit disparait.

Ah oui, source jmm.com , c'est donc une preuve d'info sérieuse ?

Un peu comme si Closer proposait des dossiers d'info économique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bon alors on a déjà beaucoup à faire avec la libre antenne de RadioActu. Faut il que Radios-fr se transforme en seconde libre antenne ? Et modérer les message à priori ??

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars :)

Cette initiative j'en ai parlé avec Sam, il est d'accord pour que je poste des news, mais faut pas que ça parte en sucette sinon j'arrêterai.

Ici on est intelligents et constructifs, on débat calmement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars :)

Cette initiative j'en ai parlé avec Sam, il est d'accord pour que je poste des news, mais faut pas que ça parte en sucette sinon j'arrêterai.

Ici on est intelligents et constructifs, on débat calmement.

Poster des news, oui, et comme on est intelligent et constructifs, pas la peine de recopier les pseudo-polémiques à 2 balles de jmm. Les adeptes de ce genre sont capables d'aller les lire à la source, tandis que les gens intelligents et constructifs préfèrent s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...