Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

kad

Bonne farce entre animateurs

Messages recommandés

Quelle bande de couillons ^^

Complètement pourri et sans intérêt!

Je ne vois pas du tout où est le buzz...

Pour moi, c'est une caricature de la dramatique vie de deux ados fortunés qui s'emmerdent à mourir...

Ces gens sont des exemples parfaits pour toute une génération de futurs chômeurs.

... Et vivement le prochain épisode de la vengeance de Nikos, ses menaces sont vraiment pathétiques, ça promet...

Okay ... :blink:

@Sifflet : L'éternel débat du : "Les jeunes sont fainéants".

N'empêche que les premiers a faire grève pour ne pas travailler 2 ans de plus ce fut vous, ... "les vieux".

Fin bon, quel malheur de penser encore des choses pareilles.

Rooo, arrêtons de voir le mal partout. C'est un délire entre deux personnes, peu importe leur age, peu importe leur réputation et renommée... c'est un délire.

J'ai pas forcément rigolé à le regarder, mais j'trouve ça sympa dans l'esprit.

enorme la blague

Je te donne 5 heures de survie maximum sur ce forum....

Il a déjà eu un avertissement. Au prochain déterrage de topic, il restera en vitrine :D

Barney ;-)

simplement debile.

la radio avec les webcams ou camera video devient stupide.

la mode a la radio maintenant est de faire une connerie a l'antenne (biensur la filmer)

et la mettre sur le net. si c'est ce genre de radio que les jeunes aiment alors c'est

bien triste. la radio pour moi cela reste de l'ecoute, de l'imaginaire, a la limite

quelques photos de studio et point barre, le reste est nul a chier comme ces animateurs

bibendum

simplement debile.

la radio avec les webcams ou camera video devient stupide.

la mode a la radio maintenant est de faire une connerie a l'antenne (biensur la filmer)

et la mettre sur le net. si c'est ce genre de radio que les jeunes aiment alors c'est

bien triste. la radio pour moi cela reste de l'ecoute, de l'imaginaire, a la limite

quelques photos de studio et point barre, le reste est nul a chier comme ces animateurs

bibendum

Chacun son point de vu moi j'aime bien :) Je trouve plus marrent de regarder les conneries faites en radio que de regarder la télé. Et ca reste du divertissement !

Vous êtes méchant, il va faire comment sans jingles ? :')

Il fera pas ! :P

Je te donne 5 heures de survie maximum sur ce forum....

Haha c'est tellement ça ! :P

Au passage je kiffe le "J'men fous j'vais sur FG" de Mustapha :')

Chacun son point de vu moi j'aime bien :) Je trouve plus marrent de regarder les conneries faites en radio que de regarder la télé. Et ca reste du divertissement !

mais a la tele tu as les memes animateurs qui font certainement les memes blagues stupides.

la radio doit rester de la radio, quand tu regarde la video nikkos regarde la camera, il joue deja

avec tu te demandes si c'est pas fait expres.

si tu appelle cela du divertissement et bien tu te divertis avec pas grand chose mon ami

Bibendum

hahaha je me suis bien marré en regardant ça

Je dirais ...

Merci pour ce déterrage.