Aller au contenu

Bonne farce entre animateurs


kad

Messages recommandés

Complètement pourri et sans intérêt!

Je ne vois pas du tout où est le buzz...

Pour moi, c'est une caricature de la dramatique vie de deux ados fortunés qui s'emmerdent à mourir...

Ces gens sont des exemples parfaits pour toute une génération de futurs chômeurs.

... Et vivement le prochain épisode de la vengeance de Nikos, ses menaces sont vraiment pathétiques, ça promet...

Okay ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sifflet : L'éternel débat du : "Les jeunes sont fainéants".

N'empêche que les premiers a faire grève pour ne pas travailler 2 ans de plus ce fut vous, ... "les vieux".

Fin bon, quel malheur de penser encore des choses pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

simplement debile.

la radio avec les webcams ou camera video devient stupide.

la mode a la radio maintenant est de faire une connerie a l'antenne (biensur la filmer)

et la mettre sur le net. si c'est ce genre de radio que les jeunes aiment alors c'est

bien triste. la radio pour moi cela reste de l'ecoute, de l'imaginaire, a la limite

quelques photos de studio et point barre, le reste est nul a chier comme ces animateurs

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement debile.

la radio avec les webcams ou camera video devient stupide.

la mode a la radio maintenant est de faire une connerie a l'antenne (biensur la filmer)

et la mettre sur le net. si c'est ce genre de radio que les jeunes aiment alors c'est

bien triste. la radio pour moi cela reste de l'ecoute, de l'imaginaire, a la limite

quelques photos de studio et point barre, le reste est nul a chier comme ces animateurs

bibendum

Chacun son point de vu moi j'aime bien :) Je trouve plus marrent de regarder les conneries faites en radio que de regarder la télé. Et ca reste du divertissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes méchant, il va faire comment sans jingles ? :')

Il fera pas ! :P

Je te donne 5 heures de survie maximum sur ce forum....

Haha c'est tellement ça ! :P

Au passage je kiffe le "J'men fous j'vais sur FG" de Mustapha :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son point de vu moi j'aime bien :) Je trouve plus marrent de regarder les conneries faites en radio que de regarder la télé. Et ca reste du divertissement !

mais a la tele tu as les memes animateurs qui font certainement les memes blagues stupides.

la radio doit rester de la radio, quand tu regarde la video nikkos regarde la camera, il joue deja

avec tu te demandes si c'est pas fait expres.

si tu appelle cela du divertissement et bien tu te divertis avec pas grand chose mon ami

Bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...