Aller au contenu

[Avis] Medley


soft sailing

Messages recommandés

Je vais juste dire que j'aime pas du tout, que c'est indigeste au possible, l'effet d'intro et d'outro c'est kitch à mort.

La liste des choses qui ne vont pas est très très longue et trop longue pour que je l'écrive.

Essaie de faire plus simple, voir même un medley qui ne serait pas en tempo, faut commencer par le commencement.

Bon courage :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai envoyé "mayday"au 15 tellement j'ai mal à la tronche!!

Inutile :-) Encore, il y a aurait eu un avis... Bref!

Concernant ton medley:

• L'extrait de Gaetan Roussel n'est pas assez long par rapport aux autres.

• Il y a clairement trop d'effets, trop de repeat. Trop de même effets.

• L'extrait de Stromae est trop long par rapport aux autres.

• Sur Stromae, tu remet en fond le Rihanna et Gaetan Roussel, ça fait moche.

• Dans un medley, il faut que les extraits soient de la même durée - ou presque-. Sur ton medley, l'extrait de Gaetan dure 3 secondes et celui de Stromae 44 secondes. Il y a un truc qui tourne pas rond... C'est vraiment moche.

En gros, c'est pas réussi. Mais à force de faire, refaire, supprimer, refaire, tu va y arriver! Il faut y croire.

@Ahmed: à la fin de son message, je pense que soft sailing fait référence à un groupe sur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos remarques, je penses que j'ai énormément d'heures de travail pour arriver a quelque chose de potable.

et pour Ahmed le PS ajouté dans mon message ça fait référence aux pub à deux noix (si tu veux savoir si ton ex penses à toi ...etc envois ex au ......), bref juste un peu d'humour quoi.

et xCorentin merci pour ta réponse structurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...