Aller au contenu

Avis promo nouveautés


Kenny_

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir !

Je viens aujourd'hui recueillir quelques avis et critiques sur une promo nouveautés fraîchement produite pour une webradio.

(Vous vous rendrez compte qu'il s'agit d'une promo qui fait également office d'intro.) J'ajoute aussi que la qualité a été -volontairement- dégradée.

Bonne écoute et merci d'avance pour vos avis ! :)

(Démo) Promo Nouveautes 02-11-2010 Kings Of Leon.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à tout capter.. Priorités aux..?! Avant le titre de Barbara, je trouve qu'il y a un cafouillage entre tes Fx.. Piur Duffy, ca casse un peu le rythme! J'aurais pris un refrain plus rythmé ou autres... La promo en elle même est assez sympa du début! Mais je l'aurais gardée ds le rythme du début! :)

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires ! :)

Corsica, ça dépend de ce que tu veux dire par pompage, s'il s'agit du mastering, c'est "voulu", le filtrage est moins fort sur le "Barbra Streisand" pour le mettre en valeur (et distinguer l'artiste et le titre).

Effectivement Eban il y a du Big Fish dans la prod :) En réalité il n'y a que deux voix off habituellement dans la radio. J'interviens uniquement (la voix des titres) pour certains promos-liners courts "jetables" (qui nécessitent d'être mis à jour à intervalle régulier). Quant à l'ordre du "Maintenant sur LibertyFM" c'est aussi en quelque sorte voulu, pour rester dans la continuité de la promo (Artiste/Titre, Artiste/Titre puis Artiste/Titre mais suivi du liner).

Enfin Thibault, la promo à la base n'était pas réalisée au tempo, mais c'est vrai que j'aurai pu essayer d'ajuster Duffy par rapport à Duck Sauce, c'est à tester !

Merci en tous cas pour vos suggestions j'en prendrai compte à la prochaine prod, et j'en profiterai peut être pour poster quelques trucs ici! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule la voix qui annonce les titres n'est pas bonne. Pas de jeux, pas de corps. C'est dommage.

Sam

C'est pourtant la seule voix masculine que j'aime dans la promo, très dans l'esprit radio hit, et très US aussi. Pour une fois que ça change de ce que l'on entend partout en France.

@skerd: je ne savais pas que c'était ta voix, je suis surpris, agréablement, il est rare d'écouter une voix de ce type et de bonne qualité sur le forum. Je confirme ce que je dis plus haut, il y a trop de voix dans la promo, pour autant c'est la tienne que je préfère, elle passe beaucoup mieux pour ce type de format que la voix off "officielle" que vous utilisez.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eban :oops: Il est vrai que j'ai essayé de produire quelque chose qui sonne plus à ce que j'ai pu entendu ailleurs dans d'autres pays qu'ici et force est de constater que le "filtered effect" ne fonctionne pas avec toutes les intonations et toutes les voix. En tout cas content que ça te plaise :)

Pour info voici la version "finale" avec quelques modifs au niveau de l'intro pour qu'elle soit dans le tempo dès le début.

(Démo) Promo Nouveautes 02-11-2010 Kings Of Leon Intro finale.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que le niveau de ta voix est trop bas par rapport au reste, on ne comprend pas tout si on n'écoute pas attentivement.

Le "Katy Parry" commence trop tot à mon gout et la prononciation de "firework" n'est pas top top.

Sinon j'aime beaucoup :)

Est ce que tu veux l'instrumental de Far East Movement pour finir le jingle sur le son du titre ?

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celle là en stock moi si ça peut l'aider :)

Le "vrai" instrumental comme son nom l'indique n'a pas de voix ;) Pour autant c'est illégal de le partager sur le forum, je serais toi je supprimerai ton fichier ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci pour tes conseils Eban et merci pour le son Ahmed ! Pour la prononciation de "Firework" je n'avais pas fait attention en effet :mrgreen: Je corrigerai ça demain. Sinon, voici une petite version modifiée avec les améliorations (amélioration des niveaux - j'espère en tout cas que c'est mieux, j'ai quelques petites lacunes de ce côté là encore ; ajustement de qques effets voix et ajout d'une légère partie de l'instru de FM à la fin )

(Démo) Promo Nouveautes 04-11-2010 Far East Movement 2.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...