Aller au contenu

Portes Ouvertes chez Enjoy


Sam

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Bonsoir,

En me baladant sur le net, je suis tombé sur une annonce de portes ouvertes chez Enjoy Station. Ça a lieu ce week-end visiblement dans leurs nouveaux locaux. Cela peut faire une bonne occasion de vous faire connaitre et peut être d'obtenir votre créneau sur cette webradio.

Vous pourrez donc visiter les studios et même vous essayer à la radio (attention cette activité est payante selon leur flyer : 20€).

Voilà si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Je trouve normal la participation payante mais pas de 20€: assez excessif. Au salon Le Radio 2010, c'était 30€ et je pense que c'était 10 fois plus intéressant.

Si tu as payé 30€ pour le Radio c'est que tu t'es mal débrouillé !

Il y avait des invitations gratuites partout ;-)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai eu des différents avec la direction d'Enjoy, il n'empêche que j'ai du respect, parce que le travail qu'ils ont fait, je sais pas si j'aurai été capable de le faire.

Et puis en plus j'ai des amis qui taffent la bas, donc je leur fait pas ce que j'aimerai pas qu'ils fassent pour fréquence3 :)

(Je sais que la critique est tentante et facile, à mes débuts j'étais jeune & con, et je critiquait tout à tord et à travers)

Mais attention, la critique peut vous faire défaut plus tard.

(Sauf si c'est une bonne critique détaillée et constructive, par ex, sur une demande d'avis de prod)

Sur ce, bonne soirée & Keep Cool ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle lecon de vie Ahmed ! Clap Clap Clap je t'applaudie :grin: :grin: (kiss buddy)

Blague à part, ce topic me rappelle quelqu'un ... Quelqu'un qui descendait en flèche les radios créées sur la plateforme Radionomy, la mienne la première avant que je parte de la plateforme, quelle surprise de voir que cette même personne a maintenant sa radio hébergée chez Radionomy .... Oh, mais que vois je ! Cette personne participe à ce topic ... oups je n'en dis pas plus ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même affolant de voir à quel point Enjoy peut semer la discorde sur ce forum en moins de temps qu'il n'en faut pour prononcer "Enjoy Station".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, c'est incroyable de voir a quel point les jaloux sont de sorties dés qu'il s'agit d'enjoy... Faudrait qu'on m'expose un argument clair du "pourquoi vous n'aimez pas enjoy", et ne me dîtes pas à cause " de tiger", je n'apprécie pas plus le tigre que çà et j'adore enjoy !

Sinon ouai les locaux ont vraiment de la geule, pour y avoir été sa change des anciens ne serait-ce qu'au niveau matos (sm7B maintenant, C1 avant ^^ ) .

Mais ils sont vide les studios sanss mon juuuuuuuuuuuuuu :'(

Allez bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné mon point de vue sur cette radio dans la LA de RadioActu.

Des arguments j'en ai quelques-uns qui n'ont rien à voir avec la jalousie, mais je préfère les garder pour moi pour ne pas risquer d'enflammer ce forum. Chacun sa vision de la radio en général et de la webradio en particulier. Il y a de la place pour tout le monde tant que tout le monde est loyal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle lecon de vie Ahmed ! Clap Clap Clap je t'applaudie :grin: :grin: (kiss buddy)

Blague à part, ce topic me rappelle quelqu'un ... Quelqu'un qui descendait en flèche les radios créées sur la plateforme Radionomy, la mienne la première avant que je parte de la plateforme, quelle surprise de voir que cette même personne a maintenant sa radio hébergée chez Radionomy .... Oh, mais que vois je ! Cette personne participe à ce topic ... oups je n'en dis pas plus ....

Eban

+1 je suis absolument d'accord avec toi Eban !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné mon point de vue sur cette radio dans la LA de RadioActu.

Des arguments j'en ai quelques-uns qui n'ont rien à voir avec la jalousie, mais je préfère les garder pour moi pour ne pas risquer d'enflammer ce forum.

Ouai c'est ce que je disais. Aucun argument construit et valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps qu'est ce qu'on s'en cogne d'enjoy station! Ils font leurs truc ils s'éclatent tant mieux. Ceux qui aiment pas que ce soit la prog ou la manière de faire de la comm ben il suffit de pas écouter ou de zapper le sujet. Par contre il faut arrêter de crier à la jalousie à chaque fois que les gens n'aiment pas... Mallis à certainement des arguments qui tiennent debout. Il a crée avec ses copains un put* de média indépendant qui a su s'imposer comme une référence en la matière. Même si il est pas très poli à ne jamais répondre aux mail :P

a plus,

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps qu'est ce qu'on s'en cogne d'enjoy station! Ils font leurs truc ils s'éclatent tant mieux. Ceux qui aiment pas que ce soit la prog ou la manière de faire de la comm ben il suffit de pas écouter ou de zapper le sujet. Par contre il faut arrêter de crier à la jalousie à chaque fois que les gens n'aiment pas... Mallis à certainement des arguments qui tiennent debout. Il a crée avec ses copains un put* de média indépendant qui a su s'imposer comme une référence en la matière. Même si il est pas très poli à ne jamais répondre aux mail :P

a plus,

Denis

Sage parole qui clôt le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arrête le massacre ! On sais que vous n'aimez pas Enjoy, on sais aussi qu'il y a des grands fans, c'est comme pour tout.

Ce sujet est là pour parler de l'évènement qui va avoir lieu ce week-end. Pas du pour ou du contre de l'existence d'Enjoy ou de Tiger (vu que vous êtes de fervents admirateurs).

Merci de ne pas déborder du but initial de ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...