Aller au contenu

11 SPEAK DYLAN


dylan-hh

Messages recommandés

Les transitions sont pas tip top :P

Sinon tu t'y connais, mais y'a quelques points à améliorer.

Tu dis beaucoup de "hein"

On dirait que t'es pas sur, tu poses beaucoup de questions, tu dis "heuuuu", tu te répètes.

Tu cherches tes mots x) C'est pas assez dynamique.

A un moment tu fais "hmm", on dirait que tu jouis ^^

"Mon dieu que ça fait du bien" "shakez votre booty" .. A eviter ;)

"Deadmy 5" !!! :o C'est deadmau !!

Mhhhhh c'est pas mal mais y'a encore du boulot.

Si je suis si pontilleux, c'est que je tape dans le même format que toi, et en concurrence :) (20h 04h du mat le vendredi et samedi)

Et surtout que mon DA bahhhhhhh il me donne des conseils, et si quelqu'un les remets en cause, il remet juste en cause fun ^^

Donc s'tu veux on pourra discuter sur msn pour que j'te dise plus en détail ce qui me titille.

Et au passage j'te file une pige de mon émission ;)

(Sry pour la qualité)

#Pige Clubmix Frequence3 - 9octobre REMASTERISEE.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois pas posée du tout, tu hurles ... Ralentis, respire.

Speak dépourvu de toute utilité et d'intérêt et certaines fois limite stupide, comme "Usher qui cartone aux USA mais surtout en France", non pas "surtout" en France, Usher est américain, sont titre a commencer à tourner en radio aux US largement avant la france, donc éventuellement dire que le titre cartonne tout autant en France qu'aux USA.

Quelques problèmes de prononciation de titres/artistes anglais

Ecrits tes speaks ça t'évitera d'avoir à chercher tes mots

Je ne pensais pas qu'Enjoy avait un niveau d'exigence aussi bas, je peux comprendre que la radio soit ta passion, pour autant y a un travail énorme avant que se soit juste "correcte".

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu cherches tes mots, tu sais pas quoi dire, tu dis beaucoup de heeeu et de hein (peut être du nord?!) tu te répètes.

Sois plus dynamique et ouais écris tes speaks, tu éviteras ces erreurs.

He's from belgium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylan : t'es pas posé du tout .. ce n'est pas parceque tu passe du "boom boom" qu'il faut envoyer le bois.

t'as déjà l'habillage, les intros et outros qui le font.

sois plus posé ;)

Et prends ton temps d'ailleurs dans tes speaks, y'a certains speaks tu enchaines tout ce que tu as a dire, et donc on comprend rien à ce que tu dis.

Les pauses, les points, les virgules, c important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

@ Ahmed : Oui je n'écris jamais mes speaks :s Surement un défaut ! Ce qui ajoute mes 'heuu' ect .. lol ! Yes tu as mon messenger :D

@ Eban : Enjoy a un niveaux d'exigence normal comme toutes les autres webradios !Si tu saurais argumenter cette phrase .. J'avoue que je privilégie beaucoup plus l'aspect "musical" (Nouveauté, qualité des sons joués, ect ..) que le boulot au niveaux de mes speaks ! Je fais tous ça à l'impro ce qui me pose, après réflexion quelques problèmes ! Idem aussi pour mon intonation, il prend pas le son et ces toujours assez bas ! Donc je force assez sur ma voix mais bon, j'aurais un très bon micro avec un traitement de malade je ne crierais pas ^^

Merci à tous en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Eban : Enjoy a un niveaux d'exigence normal comme toutes les autres webradios !Si tu saurais argumenter cette phrase .. J'avoue que je privilégie beaucoup plus l'aspect "musical" (Nouveauté, qualité des sons joués, ect ..) que le boulot au niveaux de mes speaks ! Je fais tous ça à l'impro ce qui me pose, après réflexion quelques problèmes ! Idem aussi pour mon intonation, il prend pas le son et ces toujours assez bas ! Donc je force assez sur ma voix mais bon, j'aurais un très bon micro avec un traitement de malade je ne crierais pas ^^

Pour le niveau d'exigence, j'entends par là qu'a mes yeux, tu n'as pas le "niveau" pour animer sur une webradio de cette renommée, même si je n'aime pas Enjoy (comprendre par là leur antenne), je pensais qu'ils avaient un niveau d'exigence plus élevé concernant la qualité d'animation de leur animateur. Sans vouloir remettre sur le tapis le débat F3 vs Enjoy, F3 a un niveau d'exigence bien plus élevé concernant les animateurs qu'ils recrutent, et leur antenne est bien plus propre.

En tant qu'animateur tu n'as pas à privilégié telle ou telle chose, à partir du moment ou tu animes ton animation doit être impeccable, quand tu es Dj ton mixe doit l'être tout autant, si tu fais les 2 alors les 2 doivent être bons.

Tu n'as pas non plus le niveau pour faire de l'impro, écris tes speaks et tu verras que le rendu antenne sera bien meilleur, dès la première émission !

Pour ton micro dans ce cas on ne peut rien faire, et ça revient à ce que je disais au départ, niveau d'exigence que la webradio doit avoir, si l'animateur n'a pas un assez bon matériel alors il ne peut pas animer.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu saurais argumenter cette phrase ..

Si tu SAVAIS ;) déjà pour l'animation autant parler un minimum le Français

!j'avoue que je privilégie beaucoup plus l'aspect "musical" (Nouveauté, qualité des sons joués, ect ..) que le boulot au niveaux de mes speaks !

Tu devrais pas, c'est comme si tu disais que les jingle ne servaient à rien, que ce n'est pas ça qui fera rester les auditeurs sur ta webradio pourtant si, si t'as un montage de m*rde, pas propre qui donne pas envie de rester bha voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...