Aller au contenu

Votre avis sur mon émission ! ^^


Mr.Lee

Messages recommandés

Salut à tous ! Comme il fait moche dehors et que j'ai pas grand chose à faire, je me suis dis que je pourrais poster un extrait de mon émission pour avoir votre avis ! J'anime ce show depuis 1 ans et demi maintenant, et je vous en propose le début ! Y'a quelques hésitations, et deux ou trois mots bouffés, mais dans l'ensemble ça me paraît écoutable ! A vous de me donner votre humble avis ! :mrgreen:

Vous reconnaitrez pas ailleurs un jingle de slp que je remercie encore si il passe par là !

Extrait HitConnexion.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question comme ça, la connexion entre hit connexion et les actu cinéma elle se fait ou dans le titre? car le titre ne m'a pas fait comprendre que j'allais avoir du cinéma mais du hit. étant fan de cinéma mais pas de hit du coup j'aurais pas écouté et peut etre regretté qui c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Alors je ne vais hélas pas être du même avis que electronics.

Plusieurs choses ne vont pas.

l'acoustique de ta pièce est mauvaise... ça c'est le coté technique.

Sur l'animation ça braille ! Alors je crois savoir pourquoi. Tu veux avoir l'image d'un animateur dynamique. Sauf qu'il est tout à fait possible d'être dynamique sans hurler dans le micro.

Tu essayes aussi de "remplir" c'est à dire que tu nous débite tout ton texte d'une traite. Je me tue à le dire depuis pas mal de temps : la pause et la respiration font partie du sepak.

Ce que je te conseille c'est de parler moins fort mais de sourire un peu et de poser un peu plus ta voix. Garde le même débit, ça devrait bien passer. Essaye de "jouer" un peu plus ton intervention tout en l'ayant préparé au préalable.

Pour finir sur une note positive. Il n'y a pas que du mauvais. Ta voix est pas mal (sauf quand tu hurles :-P)

Sam

ps : l'habillage est kitch ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de tes conseils Sam, ça va m'aider à progresser ! Concernant l'acoustique de la pièce, c'est pourtant fait en studio tout à fait conventionnel, le micro est peut être mauvais...

En tout cas, je vais essayer de moins hurler et de prendre mon temps, ça devrait aller mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de tes conseils Sam, ça va m'aider à progresser ! Concernant l'acoustique de la pièce, c'est pourtant fait en studio tout à fait conventionnel, le micro est peut être mauvais...

En tout cas, je vais essayer de moins hurler et de prendre mon temps, ça devrait aller mieux !

Un studio? de radio traité acoustiquement? un studio d'enregistrement?!

Si le micro capte de la résonance c'est que la pièce est pas traité niveau acoustique il ne l'invente pas, tu peux avoir un micro d'excellente qualité mais une pièce pourrie qui va te foutre ton enregistrement en l'air si il capte la résonance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Mr.Lee,

Je commence avec une vue générale: dans l'ensemble, c'est bien.

Ensuite, points négatifs: tu parles bien trop fort. J'ai également l'impression que tu es dans une pièce vide, avec juste un micro. Après le jingle, tu dit "Bienvenue". Tu le redit 10 secondes plus tard. Après que tu ai dit "Et actus média en générale", donc tu redit le "donc bienvenue" on dirait pour combler un trou, tu ne sais pas quoi dire, ça ne colle pas. Quand tu nous présentes ton programme, tu commences par "On parlera, on parlera également, on parlera, on parlera également". Dis plutôt, on parlera de et là tu nous expose tout ton programme. Après quand tu dis les artistes, be cool, tu parles hyper vite. J'ai aussi l'impression que, au début, tu es essoufflé.

Point positif: Ta voix, franchement faites pour la radio.

Je dis pas que c'est pas bien, loin de là, juste quelques petits trucs à améliorer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...