Aller au contenu

Script afficher "ON AIR"


C.B

Messages recommandés

Bonjours, bonjours,

Je me tourne vers vous, pour savoir si vous avez des scripts sous la main qui permettrait (avec radionomy) que lorsque l'animateur se connecte au seveur live, une petite inscription placée sur le site passe du rouge au vert.

Merci, et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'utilise pas radionomy depuis plusieurs mois. Mais normalement, ils rajoutent "live radio broadcast" après le titre.

Si c'est toujours le cas, en php c'est très simple à faire, il suffit de récupérer le titre et vérifier ou non si ce bout de phrase et présent, puis renvoyer On AIR, ou non ...

Voilà voilà, avec ces quelques pistes je pense que tu pourras trouver ton bonheur,

aide toi du forum radionomy, partie développer ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner du coté de radionomy... Pour répondre à Sifflet, j'ai posé cette question avec le nom "on air" mais on peut mettre ce que l'on veux, c'est pas la question =). Je cherche juste une solution afin d'avertir l'auditeur, que c'est pas une bête playlist qui tourne, mais qu'il y'a un animateur derriere le micro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier donné par Maxime est un fichier XML qui comporte l'artiste et le titre en cours (et d'autres infos) sur la webradio, et ce même si tu passe en live.

Ici l'API a été désactivée car le serveur est à la limite d'"explosé".

Bref tu peux tout à fait utiliser ce que Maxime a montré. Et faire quelque chose (en PHP) en vérifiant si le titre ou l'artiste dispose du texte "live radio broadcast".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils compensent en proposant des API utiles, franchement j'adhère à leur politique. Et si les gens veulent celui comme Bahanos, bah il faut payer, normal.

Un script est tout à fait réalisable, à condition d'y consacrer quelques minutes ... et d'arrêter de chercher d'autre solution, c'est la seul. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjours, bonjours,

Je me tourne vers vous, pour savoir si vous avez des scripts sous la main qui permettrait (avec radionomy) que lorsque l'animateur se connecte au seveur live, une petite inscription placée sur le site passe du rouge au vert.

Merci, et a bientot

Avec MyRadiomatisme quand tu cliques sur ''Diffuser sur internet'' tu peux mettre par exemple le nom de ton émission! Moi par exemple au lieu du titre, je met: Marie On Air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Les amis, nous avons une spéléologue dans l'équipe !

Bienvenue à toi, mais attention de ne pas remonter les sujets de près de 2 ans ! Depuis il a dû trouver une solution.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, nous avons une spéléologue dans l'équipe !

Bienvenue à toi, mais attention de ne pas remonter les sujets de près de 2 ans ! Depuis il a dû trouver une solution.

Sam

voila pourquoi le port du casque est obligatoire.

bibendum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

aujourd'hui la solution la plus simple pour afficher "ON AIR" pour les webradios utilisant Radionomy est de modifier dans les configurations dans le logiciel où vous animez il y a comme 2 lignes de texte.

  • ((ARTISTE)) - ((TITRE))
  • A suivre : {{ARTISTE_SUIVANT}} - {{TITRE_SUIVANT}}

Alors ce que j'ai fais, j'ai modifié la deuxième ligne du texte en mettant "ON AIR". Certains me diront que c'est interdit car pour des raisons de droit d'auteur le titre doit être affiché or que nous, nous modifions le titre suivant et Radionomy ne stipule pas dans son règlement que le prochain titre doit être affiché.

Cordialement,

Kylian (directeur de Top Station)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...