Aller au contenu

Demande d'avis Jingle


electronics

Messages recommandés

Montage très et trop simpliste, on sait pas vraiment si c'est un jingle ou un liner sur une fin de titre, pas de début ni de fin, la voix est pas mal mais mérite un traitement et quelques effets histoire d'être dans l'esprit du texte.

Un jingle c'est pas uniquement des SFX et une voix, il faut que le texte soit lié au montage, là c'est un boom, un scratch, du texte qui n'a rien a voir avec le reste.

Pour moi ce n'est pas diffusable.

Eban

@Ahmed: MDR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le premier était effectivement dénuée de sens. En revanche sur le deuxième, si on fait abstraction de la saturation le montage est plus dynamique, mais il manque encore un peu de travail pour que ce soit LE jingle selon moi. (notamment un peu de dynamisme sous le deuxième texte "La radio 100% fresh")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage très et trop simpliste, on sait pas vraiment si c'est un jingle ou un liner sur une fin de titre, pas de début ni de fin, la voix est pas mal mais mérite un traitement et quelques effets histoire d'être dans l'esprit du texte.

Un jingle c'est pas uniquement des SFX et une voix, il faut que le texte soit lié au montage, là c'est un boom, un scratch, du texte qui n'a rien a voir avec le reste.

Pour moi ce n'est pas diffusable.

Eban

@Ahmed: MDR :)

Tu as tout dit ... Je te rejoins sur tous les points

Ps : Je rajoute que je n'aime vraiment pas la voix du comédien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...