Aller au contenu

Pied micro FunRadio,...


Jonath00701

Messages recommandés

Ca fait cher payé le bras, mais il est bien :)

Même si ceux de Skyrock (Oc white il me semble), sont très costauds. Quand on voit les vidéos dans lesquelles les rappeurs maltraitent les bras pendant les sessions freestyle de planète rap x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les vidéos dans lesquelles les rappeurs maltraitent les bras pendant les sessions freestyle de planète rap x)

Ouais mais ça les fait rire de bouger le bras tout le temps, c'est marrant ils ont pas ça chez eux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Pour un de taille moyenne au moins c'est plus de 300€, et c'est pas le prix le pire qui peut vous empêcher de l'acheter, faut savoir l'installer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le sont silencieux, après comme tout bras articulés, avec une utilisation très rude, il commence à grincer, faut juste savoir les entretenir ;)
Démonstration avec Manu de NRJ : watch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que les bras articulé sont en 1 semaine d'utilisation sur les Radio FM, c'est un peut prêt un semestre de l'utilisation que vous en faites chez vous en même temps, il passe entre pas mal de main, et sont utilisé tous les jours très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois perso, j'ai un nouveau studio en perspective là, et il y aura les bras Yellowtec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final tu me déconseille ce bras tout simplement car tu l'as entendu sur le forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tcho Rem Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. De un je les ai testé moi même en VRAI, et de deux, je dis car ça fait un baille que les membres du forum se tuent à vous le dire.

Et moi je vais retourner ta phrase pour toi : "donc toi tu vas prendre ce bras tout simplement parce que Fun Radio ou NRJ l'a"

Je crois que ma version est plus propice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, pour moi le prix est un frein, imaginez-vous faire un studio avec 3/4 bras à 300e pièce !

Vous avez vite amortie le budget ! Il est plus raisonnable de prendre à la rigueur de meilleurs micros, mais dépenser tant d'argent là dedans...

SURTOUT que (on en vient au second point) je sais pas vous, mais moi quand je les ai testé, ça grinçait comme pas possible, dès que je voulais placer le micro devant ma bouche ça grinçais, alors du coup, obligé de placer le micro avant d'être à l'antenne, puis de plus y toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écoutant fun le matin j'avoue que je les entend grincer de temps en temps. 

 

Après honnêtement autant investir son argent ailleurs que de payer 300 boules juste pour avoir un truc "joli"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écoutant fun le matin j'avoue que je les entend grincer de temps en temps.

Après honnêtement autant investir son argent ailleurs que de payer 300 boules juste pour avoir un truc "joli"

D'ailleurs il y a que moi que ça choque le fait que des fois les retours du studio de fun soit trop fort et que du coup ça "résonne" dans les micros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs il y a que moi que ça choque le fait que des fois les retours du studio de fun soit trop fort et que du coup ça "résonne" dans les micros ? 

 

Avant ça le faisait très souvent mais je n'entend plus ça depuis un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Les deux studios de Fun Radio sont des studios avec Axia donc quand un micro est allumé, normalement, les retours sont automatiquement coupés, ça se fait très vite et les seuls retours sont donc dans les casques. J'écoute Fun énormément et j'entend jamais ça, si ce n'est un petit larsen de temps en temps, mais ça c'est juste dû à quelqu'un qui met mal son casque ou l'enlève mal pendant que son micro est allumé, et du coup ça larsen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le matin l'équipe reçoit des auditeurs en studio. Il faut bien qu'ils entendent les sons, les auditeurs etc.. Donc il faut forcément un retour. Mais avant ça le faisait très souvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le matin l'équipe reçoit des auditeurs en studio. Il faut bien qu'ils entendent les sons, les auditeurs etc.. Donc il faut forcément un retour. Mais avant ça le faisait très souvent.

J'y étais pas plus tard que y'a une semaine, les auditeurs ont pas de retour. Tu arrive a entendre à peu près relativement bien avec le casque qui est posé derriere et utilisé pas très souvent et le casque de Bruno tellement fort qu'on est à la limite du larsen, parce qu'il le met très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...