Aller au contenu

Le baptême


Mike.

Messages recommandés

Bonjour les gars !

Aujourd'hui je me suis dis pourquoi ne pas changer de discussion.

Quels baptême vous a-t-on infligé lorsque vous avez été recruté dans votre radio ?

Quels blagues vous a-t-on fait ?

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on ma filé un h4 et on ma dit, tiens ya un festival pas loin va faire des interview. Je me suis retrouvé aux cotés de mass hysteria, micky green, la chanson du dimanche Ben Ricour etc.

et après on ma dit, tu mets tout ça dans ton pc et tu fais un montage.

j'avais pas compris du coup j'ai tout recopié à la main et j'ai fais un collage... (c'est pas vrai hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais vu une vidéo (je ne sais plus c'était à quel radio!) où ils étaient plusieurs animateurs, ils avaient chacun une rubrique et ils se faisaient des "blagues" entre eux. Par exemple lors du flash info, ils enlevaient la braguette de l'animateur, ils éteignaient les écrans sur lesquels étaient notés les informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque quand on faisait des émissions chez moi, les 3 écrans étaient reliés sur mon pc, donc chaque animateur voyait le même, et quand l'animateur devait annoncé le titre je lui mettais un film de boule, avec le son !

Tenir son sérieux là était impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, moi sur Nostalgie, les bruits du cartoucheur non correspondant, o na eu droit a un meuuuh a la place du jingle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...