Aller au contenu

Connection Php au serveur


BuBuNo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc bon aujourd'hui j'ai essayer de travailler sur un affichage des titres de musiques et des pochettes. Le soucis ces que je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter à aucuns serveur ShoutCast j'ai essayer sur le miens et sur celui de Frequence 3.

Voila mon code :

 
$fp = @fsockopen("ns2153.ovh.net", 8050, &$errno, &$errstr, 1);
if(!$fp) {
$stat = "down";
echo 'Down';
}else{
$stat = "onair";
echo 'On :D';
}

Et sa m'affiche Down alors que le serveur est ouvert :/

Donc bon es ce que quelqu'un aurais une idée du problème car j'ai beau chercher je ne voit pas :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh je viens de voir l'erreur ! Dans ton code tu n'as pas demander si $stat = "down" ou "onair" tu as mis $stat = "down" et echo 'Down';

donc en gros tu donne une valeur à $stat mais çà sert à rien car tu l'utilise pas au final et ton echo écrit Down obligatoirement ! Il faut une condition :)


$fp = @fsockopen("ns2153.ovh.net", "8050", &$errno, &$errstr, 1);
if(!$fp) {
if ($fp = "down") {
echo "Down";
}elseif ($fp = "onair") {
echo "On Air";
}
}

essai çà et dis moi (çà fais quelques temps que je n'ai pas fais de php donc lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh je viens de voir l'erreur ! Dans ton code tu n'as pas demander si $stat = "down" ou "onair" tu as mis $stat = "down" et echo 'Down';

donc en gros tu donne une valeur à $stat mais çà sert à rien car tu l'utilise pas au final et ton echo écrit Down obligatoirement ! Il faut une condition :)


$fp = @fsockopen("ns2153.ovh.net", "8050", &$errno, &$errstr, 1);
if(!$fp) {
if ($fp = "down") {
echo "Down";
}elseif ($fp = "onair") {
echo "On Air";
}
}

essai çà et dis moi (çà fais quelques temps que je n'ai pas fais de php donc lol)

Non enfaite le $stats servait si le code marchait à savoir si la radio etait on ou pas pour apres changer la pochette du titre par une image demontrant que la radio est off et changer le titre de la musique par CrAzY Frequence est Off merci de nous en excuser ou un trucs comme sa moi ce que je veut pour l'instant ces pouvoir me connecter au serveur shoutcast :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui big Fail :/

VOila je vient de changer l'ip et ces toujours pareil :

$fp = @fsockopen("184.107.47.34", "16007", $errno, $errstr, 1); 
if(!$fp) {
if ($fp = "down") {
echo "Down";
}elseif ($fp = "onair") {
echo "On Air";
}
}

PS : J'ai tester l'autre facon avec l'ip ces pareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...