corsica Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 Cauet mix au NRJ Music Tour 2010!!!Ben heureusement qu'il y a le logo NRJ ça fait style.http://www.youtube.com/watch?v=deyrdbB5rCI&feature=player_embedded#! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIMultimedia Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 NRJ commence à prendre un nouvel élan avec l'arrivée de Cauet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 C'est du fake ou pas ? :oJ'ai l'impression qu'il bouge pas le cross. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 25, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted October 25, 2010 J'ai eu la même impression que Ahmed xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted October 26, 2010 Report Share Posted October 26, 2010 Pour rasuré tout le monde, Cauet a commencer à mixer avant de faire de la radio, il à 20 ans de mix le garçon :)Mes sur le coup, il gère juste les vocales :???: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBuNo Posted October 26, 2010 Report Share Posted October 26, 2010 Perso j'aime pas trop :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted October 26, 2010 Report Share Posted October 26, 2010 Il y a des trucs bidon ... :D et d'autres non comme les enchainements tout est PAD on va dire lol il fout juste quelques effet à la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 26, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted October 26, 2010 @Adrien, me voilà rassuré sur Cauet mais pas sur ton orthographe ! Attention s'il te plait.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 26, 2010 Report Share Posted October 26, 2010 C'est ce dont j'ai eu l'impression. Les transitions sont faites avant le live (pad), et il rajoute 2,3 effets.Mais je ne dis pas pour autant qu'il ne sait pas mixer :oAttention !!C'est un homme que j'aime beaucoup (pour lui avoir parlé, il est vachement simpa !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj ruru Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 Bonjour tout le mondes serait'il possible d'avoir une reponse a ma question alor ma question serai savez vous le nom de la table de mixage que utilise cauet merci de votre reponse et de votre aide bon courage a tous (merci d'avance) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien-NapNap Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 DJM 800 de chez pioneer :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj ruru Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 DJM 800 de chez pioneer :rolleyes: merci beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-Hostingserv Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 1,5 K€ la table Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj ruru Posted November 25, 2010 Report Share Posted November 25, 2010 on a pas rien sans rien ;) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1414 Posted December 14, 2010 Report Share Posted December 14, 2010 Vous trouver pas que dans la vidéo l'écran LCD de la Pioneer est éteint ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted December 16, 2010 Report Share Posted December 16, 2010 techniquement il mixe vraiment.a mon avis, il ou on lui a préparé ces morceaux (meme bpm, vocale, etc)lui ce qu'il fait sur le "PAD" il boucle un passage d'une chanson, qu'il "refaconne" en live pour faire les transitions.Mais il mixe vraiment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.