balvenie Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 Cette société enbauche des techniciens:http://www.koreus.com/video/reparer-antenne-540m.htmlBonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 Et oui, mais que veux-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted October 25, 2010 Author Report Share Posted October 25, 2010 Montrer que dans ce domaine on peut avoir une situation élevée :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 C'est le cas de le dire! Un métier à risque. L'escalade "libre"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 J'avoue que la, je suis plutôt étonné que ce soit toléré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 25, 2010 Super-modérateurs Report Share Posted October 25, 2010 ça m'a juste coupé les jambes ...Sam qui a le vertige ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted October 25, 2010 Author Report Share Posted October 25, 2010 Apparemmnet ce n'est pas en France !Et je ne pense pas que l'inspecteur du travail aille contrôler :D :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 Tu n'aurai pas les statistiques pour savoir combien de mec par ans tombent??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 Tu n'aurai pas les statistiques pour savoir combien de mec par ans tombent???-____- lol. Non mais c'est vrai que faut pas pousser mémé quoi. C'est un métier à risque ok, mais il serait peut être moins risqué si les techniciens seraient sécurisés...Puis Sam qui a le vertige... Link to comment Share on other sites More sharing options...
corsica Posted October 25, 2010 Report Share Posted October 25, 2010 Sur ce meme sujet Ben nous avait donné une petite expliquation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
electronics Posted October 26, 2010 Report Share Posted October 26, 2010 Faut pas avoir le vertige X) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.