Salut à tous,
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai repris un bout de la vidéo de TheoOrl45 voir :
Mes Grands-Parents font faire leurs 50 Ans de Mariage, et je tiens vraiment à les remercier de tout ce qu'il font pour Moi et Ma Famille.
C'est pourquoi j'ai décidé de faire une petite vidéo/montage de leurs vies.
La Vidéo de TheoOrl45 m'a beaucoup inspiré, je ne le cache, et comme je ne suis pas vraiment créatif, j'ai repris la partie Radio.
Voici donc ce que j'aimerais :
SPEAK "NRJ" Bien Dynamique :
« Bonjour à tous, c’est aujourd’hui qu’a lieu les 50 Ans de Mariage de Michel et Ginette , l’événement a lieu cet après-midi en Lorraine. »
SPEAK "RTL" (Comme sur RTL, un ton mature, grave et posé):
« Madame, Monsieur Bonjour, Au cœur de l’actualité de ce Lundi 1 Novembre l’anniversaire de Mariage de Michel et Ginette célébré à Dieulouard, un anniversaire attendu par la Famille mais aussi par les amis »
Comme je souhaite exactement la meme chose que TheoOrl45, je reprend sa demande :
Ces speaks sont volontairement "sans fin" car les extraits seront diffusés façon zapping rapide... Bien évidemment, j'ai besoin de 2 personnes car 2 voix différentes. Par contre, ceux qui accepteront de m'aider (j'espère qu'il y en aura) peuvent me faire les 2, je garderai le meilleur des 2... Et bien sûr, évitons les micros trop "nazillard", la voix sera amené à être un peu traitée...Accessoirement, dans le cadre de ces mini-sons, je cherche aussi le top horaire RTL (impérativement de bonne qualité) et si c'est possible, le BED info NRJ (avec intro voix off, m'en fous). Même un vieux bed info NRJ, mais faut que ça soit en qualité "écoutable"....
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
NRJ
RTL