Mike Radio Posted October 23, 2010 Report Share Posted October 23, 2010 Hey oui la radio est un petit monde alors pourquoi ne pas ouvrir un topic sur les personnalités du monde du micro que vous adorez... ou au contraire que vous detester . Attention, l'humour doit primer sur tout... Pas de méchanceté :PBon okey ? Les règles sont fixées :) On y vas je commence:) Personalités préférées : - Didididididifoooool :D (ba ouai normal :) ) : Skyrock - Monsieur Juu : ENJOYSTATION - Fred Musa : Skyrock - Camille Combal : Virgin Radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted October 23, 2010 Report Share Posted October 23, 2010 Se serait bien de justifier pourquoi on l'aime et pourquoi on l'aime pas...Détestée : Guillaume de Funradio :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 - Monsieur Juu : ENJOYSTATIONActuellement en convalescence :/.Bon, pour moi, préférées: • Karel: Fun Radio. • Anne So: Fun Radio. • Juu également.Détestées: • Hummm... Un peu comme toi Mikl, mais légèrement Tiger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criclo79 Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Je suis complètement d'accord c'est un très bon topic !Personalités préférées : ● Karel de Fun Radio ● Lionel de Fun Radio● Anne So de Fun Radio ● André Micheau de Nostalgie ● Olivier Louvet de Nostalgie● Christophe Ravet de Nostalgie Voilà mes personalitées préférées .Criclo79 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Moi si j'étais vous, j'éviterai de cracher dans la soupe, tout circule très vite dans ce milieu.Par contre je comprends pas Mikl78 ^^Tu dis que tu détestes Tiger, mais tu vas taffer chez lui ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Moi si j'étais vous, j'éviterai de cracher dans la soupe, tout circule très vite dans ce milieu.Certes, mais on peut dire ce que l'on pense. Il y a rien de méchant derrière ça. C'est pas du genre détester à bloc, mais pas trop aimé niveau animation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timo Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Très bon topic,Pour moiPréférer :Romano ==> SkyRockPrisca ==> SkyRockMathieu Chabaud ==> FunRadioThomas Ackermann ==> FunRadioDétester :Ben tous les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Sa sent le renvois ! Mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Préférés : Emeric : SkyrockAnne-So : FunMathieu : FunCauet : NRJBaffie : Europe 1MauradDétesté :Mikl : GoomGuillaume : fun be Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted October 24, 2010 Author Report Share Posted October 24, 2010 * Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted October 24, 2010 Report Share Posted October 24, 2010 Pour ma part, mon anim' préféré : Cauet, et ce depuis toujours.Celui que je n'aime pas trop : Difool sur Skyrock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.