Aller au contenu

Quel musique ?


Mike.

Messages recommandés

Liberty, merci de ta réponse malheureusement ce n'est pas ça, c'était lors de la première partie du prime ...

Enfet je suis certain que c'est un groupe du style pop rock que je connais mais c'est passez si vite ...

Merci à toi ... Si quelqu'un d'autre à la solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Le titre dont tu parles est "Love the way you lie", et l'artiste est Eminem, Rihanna étant uniquement en featuring, pas top top pour un directeur de radio "hit" ;) ;)

@Mike: il faudrait que tu nous montre la video du moment en question, le lien que tu donne ne présente de candidat s'appelant Max embrassant une fille sur une musique pop/rock.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette vidéo, comme musique, tu as:

• Kesha - Your love is my drug.

• La deuxième chanson je ne trouve plus le titre, je l'ai sur le bout de la langue!

• Far East Movement - Like a G6

• Taio Cruz - Dynamite

• Et je pense que tu recherche cette musique, car c'est là où Maxime embrasse la file: Yolanda Be Cool - We no speak Americano

Je ne continue pas car le moment où Maxime embrasse la fille est passée. Je pense que c'est Yolanda Be Cool que tu recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette vidéo, comme musique, tu as:

• Kesha - Your love is my drug.

• La deuxième chanson je ne trouve plus le titre, je l'ai sur le bout de la langue!

• Far East Movement - Like a G6

• Taio Cruz - Dynamite

• Et je pense que tu recherche cette musique, car c'est là où Maxime embrasse la file: Yolanda Be Cool - We no speak Americano

Je ne continue pas car le moment où Maxime embrasse la fille est passée. Je pense que c'est Yolanda Be Cool que tu recherche...

Oui, cest bien yolanda be cool, je comfirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure de suite les amis si c'était Yolanda be cool je l'aurais dis directement.

J'ai du me tromper de vidéo, j'ai la vidéo du prime je vais regarder à quel seconde ...

Je vous dis plus car vu que je suis en belgique je ne sais voir la vidéo je vais essayer de trouvé un moyen pour la voir ...

http://www.wat.tv/video/secret-story-prime-22-octobre-2010-3-35c8x_2ey7v_.html

Encore un grand merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...