Aller au contenu

Medley David Vendetta 2010


soft sailing

Messages recommandés

Je sais pas combien il y a d'extraits de titres de Vandetta vu que que j'écoutes que des radios qui ne passent pas ses titres, mais ça semble toujours être la même chose, soit tu as utilisé 2 extraits soit Vandetta fait tout le temps la même bouillie et on ne distingue pas les chansons si on ne les connait pas :)

Combien de titres différents y a t'il dans le medley?

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01- David Vendetta Feat Akram - Survivor

02- David Vendetta Feat David Congalves - Feel Like

03- David Vendetta Feat Brian Lucas - Can You fell It

04- David Vendetta Feat Rachael Starr - Holding On

05- David Vendetta Feat Peter Stromare - I Love You.

il faut savoir employer les bons termes dans vos réponses entre ne pas aimer la production par rapport aux morceaux choisis, ou que tout simplement vous ne connaissez pas la musique, ou que vous préférer des medley avec des tonnes d'effets ...etc, ok Les goûts et les couleurs ne se discute pas, mais le terme non-diffusable faut connaitre sa signification dans la radio avant de pouvoir l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, ça va, ne te vexe pas non plus. Nous ont dit ce que l'on pense et ressent en écoutant ta production. Même si tu veux faire un medley 100% David Vendetta, essaye de choisir des morceaux beaucoup plus différents, comme ça, quelqu'un qui n'a jamais écouté David de sa vie, peut se dire "p'tint la vache sa pete, le mec il sait nous faire kiffer vendetta"

En ésperant t'avoir aidé, et aidé a comprendre nos critiques un peu "cash"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci espace-zic, pour ta critique positive, je ne suis pas du genre à me vexer, on est dans ce forum pour évoluer, et je pense qu'il n y a pas de place ici pour les personnes qui ont un ego surdimensionné, et j'ai précisé dans ma réponse que c'est le mot non-diffusable qui a attiré mon attention.

ce n'est pas parce qu'on aime ou on déteste une production qu'on utilise le terme non-diffusable en radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01- David Vendetta Feat Akram - Survivor

02- David Vendetta Feat David Congalves - Feel Like

03- David Vendetta Feat Brian Lucas - Can You fell It

04- David Vendetta Feat Rachael Starr - Holding On

05- David Vendetta Feat Peter Stromare - I Love You.

il faut savoir employer les bons termes dans vos réponses entre ne pas aimer la production par rapport aux morceaux choisis, ou que tout simplement vous ne connaissez pas la musique, ou que vous préférer des medley avec des tonnes d'effets ...etc, ok Les goûts et les couleurs ne se discute pas, mais le terme non-diffusable faut connaitre sa signification dans la radio avant de pouvoir l'utiliser.

Merci pour ta réponse même si c'est triste de voir que le mec ne sait pas faire des titres différents des uns des autres :P

La réalisation en elle même est pas mal, par contre comme dit plus haut, je trouve que tous les titres sonnent pareil, il aurait peut être bien de mélanger titre anciens et nouveaux.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant le choix des titres, c'est vrai c'est très ressemblant mais bon, c'est la faute à Vendetta.

Par contre je trouve que la réalisation est bonne.

Bon dimanche.

Loooping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre but n'est pas de t'enfoncer ou autre, mais plutôt t'aider à progresser après on te donne notre avis moi perso j'aime pas trop car ces très dur de distinguer les différents titres.

Après au niveau Effet, montages j'aime bien ;)

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...