Aller au contenu

Moteur de recherche dans les derniers titres diffusés


Jethro

Messages recommandés

Récupération des titres + artistes avec XML.

Stockage une par une des musiques, avec l'heure, dans la base de donnée et ensuite, questionnement de la base, avec PHP & MySQL.

Et peut-être un système, qui, par exemple supprime toute les entrées vieilles de plus d'une semaine.

Bonne soirée,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stockage une par une des musiques, avec l'heure, dans la base de donnée et ensuite, questionnement de la base, avec PHP & MySQL.

Et peut-être un système, qui, par exemple supprime toute les entrées vieilles de plus d'une semaine.

C'est exactement cela que je recherche mais je ne sais pas trop par où commencer.

Si vous avez des script à me proposer... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Moi j'ai un début (server side) de script de recherche dans les titres selon un heure inscrite par l'utilisateur, mais il manque le soft qui ajoute le titre dans la base de données.

Sinon si tu tiens absolument a utiliser le txt mis a disposition par WinMédia, je te conseille de faire un PHP qui lis le contenu du TXT, qui vérifie le dernier résultat de la base de données et si il est différent, qui l'ajoute a celle-ci.

Ensuite tu fais une tache cron (si tu as un dédié, ou si tu as un hébergement avec cPanel ou cela est permis) qui appelle ce fichier PHP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu l'a déjà pourquoi souhaite-tu le refaire il est génial ton script actuel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord. Et tu ne sais pas reprendre le script qui est sur le site pour le modifier par exemple ? Moi j'ai un début de script, mais ca va pas plus t'aider que ça, vu que Damien t'en a filé un plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Ou peut on avoir ce script? s'il vous plait .... :oops:

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...