Aller au contenu

M-Audio Delta Series


raps

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse aux détenteurs de cartes sons de la famille Delta chez M-Audio.

Pourriez-vous m'indiquer le modèle et la config avec laquelle vous l'utilisez ?

Surtout au niveau de la carte mère et de l'OS (et si archi 32 ou 64bits)

Avez-vous des remarques particulières? Satisfaits?

En vous remerciant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour raps,

Je fais partie des détenteurs des cartes son M Audio, plus précisément, la Delta 44.

La config : Intel Pentium 4 CPU 2.66GHZ, 3GO RAM, WINXP 32bits, et la carte mère, à distance, je ne pourrais pas te le dire.

Petite remarque : La config a été, à l'origine faite pour tourner avec le Winmedia 2009.

Je suis pleinement satisfait du produit, pour le moment. Très bon rapport/qualité prix.

Tu as ce qu'il te faut ?

Restant à disposition,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une M Audio Delta, tourne parfaitement sur toutes les config PC, il n'y apas de question à se poser.

Quand à la qualité, c'est un des meilleurs rapports qualité prix du marché.

Elle est utilisée par beaucoup de radios qui ne sont pas assujeties à Digigram à cause de leur automate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà à vous deux!

Je vais probablement faire l'acquisition d'une Delta 1010LT qui serait placée dans un barebone Asus.

Cependant, il parait que les chipsets graphiques intégrés posent des soucis (cf ce post: http://forums.m-audio.com/showthread.php?23534-M-AUDIO-Delta-1010LT-Barebone-Win7&p=99320#post99320)

c'est pour cela que je voulais connaître vos configs :-)

@Louis.c: dès que tu as l'occasion d'avoir la réf. de la carte mère, fais-moi signe!

D'autres utilisateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise une Delta1010 sur une pige multicanaux (qui sert aux archivages et rediffusions, donc besoin de qualité), et ça marche bien... (PC Dell sous XP Pro, je n'ai aucun Vista ni 7)

La même chose que le monsieur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songeais plutôt à l'utiliser sous WIN7 64Bits, mais cette dernière version de Windows semblerait poser qq soucis aux cartes de la série Delta. (aussi)

Avez-vous d'autres références de cartes sons?

E-MU ?

Pour un budget de 150/200EUR!

Merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...