Radionomy, "Le Rêve de Tous" ou de "simple ragot" ??

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 892 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

zoradoMembres
·59 messages

Bonjour,

J'aurais une question qui me trotte dans ma tête depuis maintenant plus d'une Semaine,

J'ai appris que le Live sur Radionomy était maintenant disponible mais est-ce qu'avec Radionomy on peut faire Tout ce qu'on fait avec une webradio héberger avec Shoutcast ?

Si c'est le cas, pourquoi toutes les Webradios ne se retourne pas vers Radionomy alors que l'hebergeur est gratuit, les droit d'auteurs sont payés...

Qu'est ce qu'on ne peut pas faire avec Radionomy actuellement et que peut-on faire de nouveau ?

Merci de vos réponses,

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

SebbMembres +
·29 messages

Personellemnt je suis chez radionomy depuis très très longtemps... (depuis la version bêta du logiciel, alors c'est pour dire)... Au début, on galère pour atteindre les 130 heures/jours, mais une fois qu'on les as, c'est très stable.

Point positif:

- c'est gratuit

- les décrochage antennes sont très bien faits, en fondu.

- accès a quasiment toute les musiques que l'on veut

- support de radionomy

Point négatifs:

-quelques coupures (assez rares)

- les 130 heures d'audiences...

- et c'est tout.

Contrairement a ce que l'on disait plus haut, il n'y a plus de coupure durant le live, car beaucoup de personne l'ont signalé a l'équipe, et ils ont fait le nécessaire pour réparer.

Je pense que vous oubliez un détail important.

Si Radionomy propose tous ces services gratuitement, c'est que toutes les radios de la plateforme sont éditées par Radionomy, vous n'êtes donc pas propriétaires des radios que vous faites tourner. lol

Imaginons qu'un jour, une ou plusieurs radio fonctionnent très bien, et que vous désiriez reprendre votre liberté, Radionomy peut très bien vous couper les accès et profiter de votre travail, pour .... rien du tout !

Bien évidemment, le référencement Itunes, Liveradio.... etc .... qu'ils vous demandent n'est pas anodin, vous faites tout à leur place et du jour au lendemain, vous risquez de tout perdre.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien