ruchemania Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 Bonjourje souhaite utiliser une liaison par 3G (pas de ligne téléphonique à proximité) pour une radio temporaire. Avez vous des retours dessus (fiabilité, coûts...)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 Avant d'aller dormir, je ne peux que te conseiller d'aller te renseigner auprès d'RTV concept qui propose des bonnes machines à la loc, mais prévoir une bonne 3G+ là où tu en as besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noWwW Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 Hello,J'ai deja fait un plateau extérieur en 3g+ très fiable le seul problème, le coût! pour mon cas nous avions fait un plateau de 18 heures à 2 heures du mat à 5€ les deux heures chez orange ce qui fait assez cher à mon goût.Mais en tout cas nous avons pu diffuser notre flux a 250 kbps sans problème.Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.