Jonath00701 Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 Hello,Déjà je voudrais savoir quels matériel vous utilisez pour votre standard et comment vous faites ?Ensuite je voulais savoir s'il existait une solution ou quelque chose pour :- "Téléphone" pour Skype raccordé au PC et vers table de mixage avec moyen de prendre plusieurs en même temps à l'antenne (2 - 3) et d'en mettre en attente.Le truc serait de prendre quelqu'un pendant l'animation hors antenne, car j'ai une table : soundcraft mfxi que je connais pas encore top mais on doit prendre hors antenne :sMerci d'avance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 Sans sous-groupes, je pense que ça va être difficile.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 Et un topic en plus avec pratiquement les mêmes questions... GÉNIAL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 Et un topic en plus avec pratiquement les mêmes questions... GÉNIAL !Et oui, mais la fonction recherche doit être trop compliquée à utiliser ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cdric Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 Je crois bien.. Oups j'allais faire une blague de mauvais goût Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criclo79 Posted October 9, 2010 Report Share Posted October 9, 2010 Bien la table de mix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonath00701 Posted October 9, 2010 Author Report Share Posted October 9, 2010 En effet la fonction recherche vu cette période m'est difficile donc je préfère poster directement et avoir une réponse positive, je l'éspère que d'attendre quelques jours avant de pouvoir effectuer une recherche.Merci Cricio79.J'avais pensé à utiliser une autre table en supplément qui serait en mono vers ma table avec un micro au standard et un PC recordé à cette table. Est-ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.