Hello !
Alors alors le téléthon 2010 approche à grand pas (les 3 et 4 décembre prochain).
L'année dernière une belle opération de solidarité et de cohésion entre nos webradios avait permis de diffusé un programme commun afin d'inciter au dons . Les audiences furent un succès avec des pointes à 700 auditeurs (à confirmer j'ai plus les chiffres).
Cependant , il faut apprendre des erreurs du passé. En effet, l'an dernier l'organisation c'était faîtes à peine 2 ou 3 semaines avant.
Nous sommes le 8octobre et il me parraît bon de relancer l'opération version 2010.
Dés que Louis daigne se connecter sur MSN je le choppes parcequ'il a fait un superbe travail l'an passé.
Cette année il serait bon de convaincre des calibres de la webradios : F3, C9 ou Enjoy. Je m'occupe de convaincre Enjoy.
Il serait aussi bien d'avoir plus de reporter terrain qui vont au contact des acteurs du téléthon !
De mon côté je vais m'organiser avec LOUIS (enfin s'il veux refaire le truc !) et tous les volontaires qui accepterons de contribuer a cette grande fête 2010. Je ferais des reportages terrains les 3 et 4 décembre 2010.
Petit Brainstorming ???
Allons y, j'attend vos proposition !
Je vous laisse Secret Story commence :)