bsymon Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 Bonjour tout le monde :)J'ai regardé le tuto vidéo sur JinglePalette et ce logiciel m'a l'air vraiment bien. Mais je ne le trouve absolument pas !J'ai recherché 2 heures hier sur internet et impossible de le télécharger. Je tombe toujours sur un site en je-ne-sais-pas-quelle-langue ...Donc si quelqu'un a un lien valide pour pouvoir le télécharger, je suis preneur ^^Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xCorentin Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 Bizzare... J'ai trouvé du premier coup. [ICI]Enjoy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 Voilà :http://www.megaupload.com/?d=SQ6UB7AD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 Bizzare... J'ai trouvé du premier coup. [ICI]Enjoy!Télécharge-le voir. ;) Le lien fonctionne pas.Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
XAVIER33230 Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 mon lien fonctionnehttp://www.megaupload.com/?d=SQ6UB7AD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted October 6, 2010 Report Share Posted October 6, 2010 @Xavier: J'ai quoté xCorentin, c'est de son lien que je parlais. ;)Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsymon Posted October 6, 2010 Author Report Share Posted October 6, 2010 Merci XAVIER33230 ! Ce logiciel est vraiment super :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Will_ Posted October 8, 2010 Report Share Posted October 8, 2010 moi sur le lien de Xavier ça met dit "Ce fichier n'est présentement pas disponible." Link to comment Share on other sites More sharing options...
bsymon Posted October 8, 2010 Author Report Share Posted October 8, 2010 Attends environ 5-10 min, ça reviendra ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.