Aller au contenu

Besoin de conseils


LudoV34

Messages recommandés

Bonjour,

Avant tout je demande toute votre indulgence!

Après avoir ingurgité le tutoriel "créer un medley avec Adobe Audition" je me suis mis au boulot, mais le résultat n'est pas à la hauteur ni de mes espoirs ni du temps passé dessus!

Je ne demande pas encore d'avis (je sais ce que vaut mon medley!) mais plutôt des conseils car le résultat est pas top (interdit d'être hilare après l'écoute!)

Merci pour vos conseils avisés !

Mixage final.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui m'ont donné quelques conseils... je vous jure j'ai fait des efforts pour m'améliorer mais je suis pas sur que ce medley soit très bon même si j'y ai passé pas mal de temps encore!!!

N'hésitez pas à me donner de nouveaux conseils techniques et plus précis encore, même si ca peut vous sembler du B.A BA!

Merci encore!

Mixage final.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le David guetta, c'est déjà beaucoup mieux, mais les transaction sont coupées, moi en général je fais de la superposition et du fondu. Ca rend pas trop mal en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui suis plié de rires ??

Hi hi !

Moi aussi je veux rire, y'a quoi de drole dans ce que jai dit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Ce qu'il faut essayer de faire, c'est mettre les sons au même niveau... :)

Essaie de prendre des refrains, David Guetta serait assez facile a mettre dans un medley, car il a le plus souvent le même beat (Rythme si tu préfères). C'est à dire que le tempo est plus ou moins identique. Essaie dans ton medley de créer une intro, puis tes refrains et ensuite tu refermes ton medley!

Si tu as des identités sonores, n'hésite pas a les inclures dedans aussi.. :) (n'oublie pas de les mettres en valeures)! ;-

Entraine toi constamment, tu verras qu'avec le temps et la patience, ça viendra.. :)

Thibault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste énorme!!! Je crois que je vais avoir du mal à copier! Tu voudrais pas me donner quelques uns de tes trucs?

2ème seconde: tu copies la 1ère bass de Bob Sinclar mais je crois que tu te contentes pas de la copier en plus de ça la tonalité me semble transposer!

L'enchainement seconde 10 avec un morceau que j'arrive pas à identifier, voila encore un effet que j'aimerai réaliser!

Bref si tu pouvais m'aider ca serait cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'appelait Miel Pops en primaire, et depuis mes oreilles ne sont pas forcément améliorées (ce qui est particulièrement handicapant, PARTICULIEREMENT HANDICAPANT, c'est kiffant à dire PARTICULIEREMENT HANDICAPANT!), donc j'ai du mal à voir le problème, mais si tu arrives à l'identifier plus en détail je corrige aussitot!

Merci d'avoir pris la peine d'écouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste énorme!!! Je crois que je vais avoir du mal à copier! Tu voudrais pas me donner quelques uns de tes trucs?

2ème seconde: tu copies la 1ère bass de Bob Sinclar mais je crois que tu te contentes pas de la copier en plus de ça la tonalité me semble transposer!

L'enchainement seconde 10 avec un morceau que j'arrive pas à identifier, voila encore un effet que j'aimerai réaliser!

Bref si tu pouvais m'aider ca serait cool!

A la 10ème seconde, c'est juste pitché la dernière note de Bob sinclar afin de la faire coincidé avec le morceau qui suit.

Voici la playlist.

1.Bob sinclair feat. Steve edwards “world hold on”

2.C mos “2 million ways” (axwell remix)

3.John dahlback “blink”

4.Freemasons “love is on my mind”

5.Thomas gold & matthias menck “everybody be somebody”

6.Remady p&r “no superstar”

7.Javi mula “come on”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...