Brancher une carte son de base sur une table de mixage.

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 864 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

bsymonMembres
·8 messages

Bonjour / Bonsoir tout le monde :)

J'ai une petite question. Je suis en train de créer une webradio avec des amis et nous avons un budget très limité. Nous avons dans l'idée de faire passer des auditeurs à l'antenne mais pour cela il faut deux cartes son.

Or, j'ai déjà une carte pour diffuser le son de ma table de mixage et tout ... de ce côté là pas de problèmes. Mais pour envoyer le son de skype vers ma table, je me suis dis que je pourrais utiliser la carte son de base de ma carte mère de PC. C'est une Realtek AC'97 Audio.

La question est la suivante : ce type de carte (vraiment basique) est-il correct ? Il n'y a pas de risque que ça "crame" ? (Bon ça fait 2 questions :mrgreen: )

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

bsymonMembres
·8 messages

Merci Taurito pour ta réponse !

Je m'y connais bien en informatique mais en son et en électronique, beaucoup moins ... C'est pour cela que j'ai demandé s'il y avait un risque pour que ça crame ! On ne sait jamais !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien