Aller au contenu

Micro à moins de 45€


C.B

Messages recommandés

Bonjours, je me suis lancé dans la radio il y a quelques temps, et j'achète au fur et a mesure le matériel dont j'ai besoin. Etant scolaire, j'ai très très peu de moyens, et je cherche un micro branchable directement sur l'ordinateur via la prise entrée micro (j'ai windows XP). Evidemment, j'ai besoin aussi d'un pied. Donc en gros les 45€ c'est pour le pied, le micro et la pince.

Je sais que j'en demande beacoup, mais quel est le meilleur rapport qualité/prix à ce prix là? merci, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom exact est "Prodipe TT1 Ludovic Lanen". Mais pour 45 € ca risque d'être un peu court selon moi, vu que le micro proposé par Ahmed coute 39 € chez WoodBrass. Un pied et une pince pour 5 € j'en doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté un pieds de micro pour table a 5€ dans une boutique genre cash converter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Prodipe TT1 Ludovic Lanen à l'air vraiment bien, je n'est pas vu une seule critique négative. Il peut se brancher directement sur l'entrée son de mon ordi? Quand a mon pied, c'est un pied de table que je cherche (manque d'espace dans mon studio, ou plutot dans ma chambre ^^)

Exact pour Ludovic Lanen à ce prix là sur Mistergoodeal avec pied girafe et câble
excuse moi, sur Mistergooddeal j'ai trouvé le micro mais pas celui avec pied girafe et câble...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien aussi, sinon des pieds de table vous pensez que c'est dans les combiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une derniere question, avec le Prodipe Ludovic lanen la pince et vendue avec? ou alors faut en acheter une a coté???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Juste une derniere question, avec le Prodipe Ludovic lanen la pince et vendue avec? ou alors faut en acheter une a coté???

La pince est vendu avec, elle est plus grosse que pour un SM58, il y a aussi des offres à 39 € comprenant en plus un câble XLR

http://cgi.ebay.fr/MICROPHONE-MICRO-CHANT-PRODIPE-TT1-LUDOVIC-LANEN-/190347094821?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_Accessoires_Image_Son_Microphones&hash=item2c51922b25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le repas du soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, et sans déconner??

nn, j'veux dire, c'est un cable XLR ou jack 6.35mm ou rien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...