Aller au contenu

recherche developpeur pour projet logiciel


radyonnefm

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un ou plusieurs dévellopeurs pour réaliser un projet de logiciel assez conséquent.

J'avais fait appel à l'entreprise "Admicile" et plus particulièrement à Netpat pour réaliser ce logiciel mais cela reste chère !

Alors si ya moyen de faire cela bénévolement ...

Principe du logiciel :

Effectuer des décrochages de publicités en multi-site en relation avec un logiciel "Jazler" pour notre radio FM.

le projet est interessant en terme de technicité:

1 - Fonctionnement 24/24 donc pas de plantage

2 - Pilotage d'un autre logiciel a decouvrir

3 - Gestion des base de données

4 - Pilotage de plusieur carte son

5 - CLient/serveur

voila

si cela vous interessent ? >>> mail : damien.dj@wanadoo.fr

msn : radyonne@hotmail.com

ou par se forum

cordialement

Damien-S

RadyonneFM

www.radyonne-fm.com

www.radyonne.com

pubdecro_173_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien

oui oui je confirme que le projet est interessant techniquement et donc intellectuellement,

je souhait que tu trouve ton ame charitable... :lol: désolé pour moi, mais que veux tu le temps de travail professionnel à son cout !

alors si il existe des personnes qui desirent participer a une belle aventure pour damien , donnez lui ce coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je peux comprendre qu'en webradio on puisse s'amuser à développer des outils, et être obligé de travailler avec peu de moyen, autant je trouve qu'en FM la gestion de la pub, surtout en multizone, est une chose qui doit être faite sérieusement.

Pourquoi ne pas aller voir Winradio, RDS, Open Radio (ou d'autres) qui savent faire ce genre de chose avec des softs déjà utilisés par d'autres radios (Ces 3 la ont réussi à s'adapter au cahier des charges tordu du GIE donc ils devraient être capable de s'adapter à ta situation, et ils restent abordables). Ca ne sera pas gratuit mais tu n'auras pas de (mauvaises) surprises (et tes clients non plus). Par ailleurs, la diffusion pub suppose aussi une planification, et ceux qui ont déjà eu a s'occuper de cette tache (au moins une fois dans leur vie) dans une radio savent à quel point c'est ch***t !! Il faut donc avoir des outils qui soient à la fois fiables et permettent de faire gagner du temps à leurs utilisateurs.

Donc à moins d'avoir déjà une vision précise de toutes les contraintes du cahier des charges d'un produit de ce genre, et une équipe de développeurs de compétition, je te conseille de te tourner vers un produit existant.

Par ailleurs, je regardais ton schéma... J'espère que tu as du traitement sur site aussi (au moins un bon clipper final) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben merci sinon je voit pas l'utilité du clipper final ... Pour le décalage entre le flux général et le flux pub ?

1 - Parce que les liaisons, tant par FH que par LS, rajoutent des overshoots.

2 - Parce que effectivement il risque d'être difficile de régler des machines différentes pour obtenir exactement le même comportement, en particulier dans la gestion des crêtes et des effets de la préaccentuation.

3 - Parce que d'après ton dessin, tu vas mettre sur la pub des machines qui ne m'ont pas l'air d'être des process FM (ou alors tu as juste pris des photos de traitement au hasard ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Voila, Je me suis mis au developpement de cette application enfin plutôt ses applications. Je vous est fait quelques screens de l'interface de ces logiciels.

Ce n'est pas totalement au point, il reste encore pas mal de module à développer mais çà avance bien :wink:

Nom du logiciel et de ces modules : JazlerPub

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

up ! 8)

Je recherche toujours de l'aide en développement pour ce logiciel qui à changé de nom entre temps, il s'appel dorénavant : AdWave et j'ai repris le codage à 0 pour partir de bons pieds mais je coince sur la gestion des cartes sons pour pouvoir lire des fichiers audios différents sur différentes carte sons et ceux simultanément.

Je sais qu'il y a quelques bons codeur par ici comme Alex ou XpLoDWilD ...

je code sous Windev mais il accepte les sources .net

voila

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bail que je n'était plus venu sur le forum... Et que vois-je ! Mon nom ! Ca fait toujours plaisir !

Je t'aurai bien aidé, mais j'ai déjà suffisement de projets, en développement comme dans la vie réelle. Si tu n'avance toujours pas, je t'aiderai peut-être quand j'aurai fini des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'up sous un nouveau pseudo ! ^^ Nous recherchons toujours de l'aide pour le développement de ce projet !

Contactez-nous : damien.c@radyonne-fm.net

Si vous avez des idées, etc ... aussi.

Pour le moment nous developpons sous Windev10 et le problème actuel est la gestion et donc la lecture sur plusieurs cartes sons.

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire.

damien.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...