Aller au contenu

[Présentation] Ultro


Ultro

Messages recommandés

Bonjour à tout les membres de Radio-fr.com

Je me suis inscrit il a maintenant deux jours le temp de visiter le site et ces recoins, pour au final me présenter.

Je me présente: Je m'appelle Anthony Es#CENSURE#, j'ai actuellement 14 ans, j'habite a Eyragues en PACA, et j'aime tout ce qui est radio etc... .

Je compte créé une web radio, dès mes 18 ans pour aucune embrouille avec la "Cyber police", oui c'est dans longtemp mais bon, voilà quoi (Je me sens pas bien je parle à la Jean claude van damme) =P

A part ça..

Je vous souhaite une excellente journée et à très bientôt.

Inspiration inspiré de Nathan FERREYROLLES, merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ;)

Tu peux créer une radio en étant mineur, il suffit de passer par tes parents pour payer la SACEM, la SCPP et la SPPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon on vas dire que Radionomy c'est pas le TOP ^^

Où sinon avec les plateformes gratuites comme Radionomy. Mais c'est pas pareil...
Bah pourquoi vosu dîtes ça. Radionomy, c'est très bien, faut juste assurer niveau audience, et avoir des nerfs d'aciers. Je parle en connaissance de cause, ça fait plus de 2 ans que je suis membre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi vosu dîtes ça. Radionomy, c'est très bien, faut juste assurer niveau audience, et avoir des nerfs d'aciers. Je parle en connaissance de cause, ça fait plus de 2 ans que je suis membre...

J'ai également créer ma webradio via Radionomy il y a 2 mois, je suis mineur. Je fais des émissions, ont a un site internet... Fin Radionomy c'est pas trop mal que ça. Ce n'est pas catastrophique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...