Bonsoir à tous. Vous l'avez compris grâce au titre du Topic :mrgreen: : voilà mon projet:
Radio First:
Le nom: J'ai trouvé ce nom qui m'avais l'air sympa car le mot "first" qui voulait dire "premier" cela donne une idée "première" sur la musique (les hits). Bien evidemment j'ai fait une recherche sur pratiquement tout les moteurs de recherche aucune web radio se nomme ainsi.
Idée globale: Cette web radio en réalité sera une sorte de web radio privée ou à cercle privée car c'est une webradio pour un Lycée. Je m'explique: une web radio qui diffuse 24h/24h et 7J/7J diffusant des hits et des nouveautés pour des lycéens. Le soir, un after school (elle s'appellera: "Le R.D.V") avec toutes les news du lycée façon drôle, pourquoi pas des canulars (oui je sais l'ambiance de ce lycée est assez bonne :-P ) et pleins d'autres surprises dans cette émission. Et une autre émission sorte "dédicace" où l'auditeur fait sa playlist. Sur le site il y aura un forum et de quoi partager, discuter, tchatter, enfin un site communautaire quoi.
Mais la question est :... Est-ce que ça va intéresser les jeunes dans ce lycée (sachant qu'il fait aussi collège à la fois) et est-ce qu'ils seront fidèles.
Voilà, en gros j'ai besoin de vos avis? Est-ce un projet webradio fiable (pour débuter) ?
Si vous avez des idées complémentaires pour ce projet je suis tout "oui".
Coordonnées:
radiofirst74[at]gmail[point]com
[édit] suppression du numéro de tel
Nathan FERREYROLLES
Bonne soirée ;-)