j'arrive pas à configurer icecast ou oddcast ou...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 025 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Papa SamMembres
·17 messages

Bonjour

j'ai une radio fm et j'arrive pas à la mettre en ligne. Alors j'explique brievement. je récupère le flux de ma radio fm par un tuner que je branche sur un pc où j'ai installé oddcast et icecast.

J'arrive à me retrouver sur une page icecast sur une page du réseau ( local je pense c'est http://127.0.0.1:8000/stream.mp3.m3u), et je m'entends avec un delai de 10 seconde environ, mais mes auditeurs ne peuvent pas m'entendre depuis chez eux.

Je pense que j'en suis pas loin alors si quelqu'un à une idée d'où peut se situer le problème. Merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Benjamin SévrainSuper-modérateurs
·83 messages

Euuhmm sur le site de Streaming Ingénierie Ils veulent nous faire croire qu'ils hébergent les serveurs de RTL2 et Fun???

Je pense que ce genre de radio ont leur propres serveur de stream et ne s'emmerde pas à passez par un fournisseur.

Surtout un qui héberge pas totalement en france.

Au contraire.

Elles passent tous par des fournisseurs qui sont capable de fournir de grosse quantité de bande passante, du GTR etc...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2