Aller au contenu

[AVIS] Auto-Promo Cadeau


Romanou

Messages recommandés

salut!

TU fais vraiment gagner un Ipad?! bon le delay je le trouve pas terrible cela fait un peut effet cave a mon goût, la musique derrière ca fait vraiment kitch a mort si tu fais du hit pourquoi tu mets pas un truc plus "hit"?

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

TU fais vraiment gagner un Ipad?! bon le delay je le trouve pas terrible cela fait un peut effet cave a mon goût, la musique derrière ca fait vraiment kitch a mort si tu fais du hit pourquoi tu mets pas un truc plus "hit"?

Denis

Etant donné que c'est annoncé sur le site, j'imagine que oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je suis pas fermé dans le top actuel j'y suis même assez réfractaire mais le décalage me semblait assez kitch, mais si c'est voulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je trouve qu'il manque un petit quelque chose à la promo.

Hmmm, je sais pas, l'iPad c'est quand même UN TRUC !!

Et une pub pour un tel cadeau devrait taper dans l'oreille, que je fasse WAHOU !

Parce que quand j'écoute la radio le matin dans le tram, pendant les pubs, j'ai l'oreille distraite, donc j'entends presque pas les trucs leclerc et tout. Mais quand y'a la skyroulette avec un iphone 4 par exemple, ou un truc comme ça, la pub fait KABOUM, pour justement RECAPTER l'auditeur.

Si tu laisses une pub plate, l'auditeur qui s'en fout un peu des pubs, va pas tendre l'oreille et va avoir 1 chance sur 2 de tomber dessus.

Donc je pense, mais c'est mon avis, que ton spot devrait plus mettre en valeur le cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, l'effet voulu est peut être de ne pas capter l'auditeur ? l'Ipad, il est cher non ? :D

Totalement paradoxal, je sais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

Non, sincèrement, je ne vois pas ce qui pète, ou ce qui fait boum...

Ce n'est pas une question de tendance, mais juste qu'une pub qui fait boum et qui pète, attire l'oreille, et ça ne changera pas... à moins que l'humain devienne sourd. :)

Il faut savoir capter l'auditeur, le client. Et c'est pour cela que les pubs Sécurité Routière sont souvent construites d'une certaine façon...

Ta pub, elle est sympa... la voix est bien, techniquement parlant. Mais c'est vrai qu'elle manque de vie, à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...