Aller au contenu

[avis] medley Party mix sur Rap Fw


C.B

Messages recommandés

Je vais être direct, c'est une horreur... Les principales raisons:

- Pas un titre au même niveau que l'autre

- Pas de réels enchainements, il est plutôt "simple" de faire des enchainements sur des titres dance/house

- La voix off au milieu est incompréhensible, j'étais pas sur d'ailleurs que la voix donnait le nom de la radio

- Pas de cohérence entre les titres

Perso je ne diffuserai sous aucun prétexte le medley dans l'état actuel.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message, premier coup de geule:

Je sais pas pourquoi vous êtes si méchants avec les gens, peut-être que vous voulez les dégoutés de faire leur passion, ou alors vous avez peur de la concurence, je comprends pas. j'ai écouter ce medley et je le trouve pas que c'est une horreur comme le dit Eban. C'est vrai qu'il y a 2 ou 3 trucs qui vont pas dans cette réalisation:

- Le jingle en plein milieu (je trouve pas ça très medleygénique :rolleyes: )

-La voix off de fin est coupée (j'ai réécoueter plusieurs fois de suite de peur que c'était mon pc qui bug)

-le puumpela vers la fin, je sais pas trop ce qui vient foutre là.*

Cependant pour le reste c'est plutôt pas mal je trouve, les morceaux sont bien choisis, ils ne se ressemble pas tous, c'est une orignalité, ça change de tous ces medley rectiligne....

Les enchainement, bien, surtout celui avant We no speak americano, qui est très bien synchro.

Je pense que une fois que tu auras réglés les 3 problèmes ci dessus, ton medley sra très très bien.

Bonne continuation, malgrès des c** qui essaye de te déstabilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bouffeur de Mic,

Radios-fr n'a jamais été le pays de Oui Oui. Ici quand tu demandes un avis, on te le donne. Que ça plaise ou pas...

Eban est tout à fait légitime dans son jugement. Après écoute, je suis 100% d'accord avec lui.

Les niveaux sont tous à refaire (la boucle de satisfaction est au moins 2 fois trop forte).

Avec tous ces défauts, il est clair que ce medley est indiffusable en l'état.

Si dire la vérité c'est être méchant, bon nombre de sujet risque de ne pas te plaire ...

Enfin, je te demanderai de rester poli envers les autres membre. Sur ce point, ceci sera mon seul avertissement.

Sam

Ps :les multi-comptes sont interdits sur Radios-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, de nouveau limite niveau cours de récré,

quand je vois la qualité des commentaires, je me demande si ce forum n'est pas en train de perdre toute sa passion!

De nouveau c'est moche, c'est nul, etc...

Je passe les "Radios-fr n'a jamais été le pays de Oui Oui. Ici quand tu demandes un avis, on te le donne. Que ça plaise ou pas... " ok mais il y a d'autres manières, parce que si on gratte je me dis que se genre de com écrit dans l'émotion n'est paeut être pas digne d'un administrateur ...

Si un petit gars demande un avis, c'est pour justement apprendre et s'améliorer, pas pour se faire dégouter par une bande de pseudo pro de 14 ans et demi qui n'ont aucune autre créativité que de copier à l'identique les prod de fun ou NRJ idem pour l'animation !!!

Si nos super star de la prod et de la critique pouvait pour une fois utiliser leur energie pour donner un avis clair et constructif je crois que cela apporterait un vrai + à ce forum.

Ok ce medley n'est pas parfait, oui il y a des améliorations, mais c'est génial, lui au moins il essaye et dans un style différent que les 2 seules réferences made in France "Fun et NRJ", ouvrez vos oreilles il y a autre chose comme radio !

Et puis ce petit gars il fait ça avec ses moyens, il n'a pas comme vous "à ce qu'il parait du moins" un studio de prod hyper équipé high tech.

Ok je suis peut-être un peu sec, mais c'est juste pour essayer de faire avancer ce forum.

Et de grâce, utilisez votre talent pour aider les autres vos allez voir que cela fait un bien fou !

Allez bon dimanche quand même ;-)

Loooping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Ce medley est parfait, je me prosterne aux pieds de tes 2 comptes, Espace-zic :grin: :grin:

Non, sérieusement, je n'ai pas 14 ans, je n'ai aucune jalousie envers personne. Mon taff me plait, je ne souhaite avoir celui de personne d'autre. Je donne simplement mon avis avec mon ressenti.

Tu remarqueras tout de même que dans nos commentaires, il est expliqué ce qui ne va pas... C'est donc une critique constructive à moins que nous ne parlions pas la même langue :)

Nul besoin d'avoir un "Méga Studio de Prod" pour sortir un produit intéressant et diffusable. Il suffit simplement de travailler et de ne pas se braquer quand quelqu'un donne un avis contraire...

Si pour que radios-fr soit moins moche, moins nul il faut dire que tout ce qui est posté est merveilleux, je crois que cela n'arrivera jamais.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est pas prêt à recevoir la critique il ne faut pas demande l'avis des autres.

Eban

Oulala, bien sur que si j'accepte la critique, sinon je ne posterai pas ma création sur ce forum. Je remercie également looping, qui à compris que j'ai pas les mêmes moyens que fun, nrj ou goom. Mon seul matos est mon pc window xp et un vieux micro raffistolé. Pour faire ce medley j'ai uttilisé Audacity, et je reconnait que pas mal de chose ne vont pas. Je vais corriger dans la semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te faire une critique structurée :

Tout d'abord, les morceaux ne sont pas au même niveau.

Égalises-les, ça rendra déjà bien mieux.

Ensuite, les enchainements sont très brouillons, essaie de soigner ça aussi, c'est important.

Pour le "Push" du titre Satisfaction, je ne sais pas du tout ce qu'il fait là, je trouve ça absolument horrible pour ma part..

Et enfin, soigne la qualité de ton micro, là, on entend absolument rien.

En espérant t'avoir aidé,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...