Aller au contenu

Application Android


loutch

Messages recommandés

Hello les modérateurs,

Samedi après-midi, j'ai créé un sujet dans la section développement pour une application Android. Je viens de remarquer que mon sujet n'existe plus. J'aurais souhaité savoir pourquoi il a été supprimé vu que ça pourrait intéresser la communauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonsoir,

La réponse est ici : Régles d'utilisation

Conditions de messages à caractère AUTO-PROMOTIONNEL ET DEMANDES PERSONNELLES

Tout message à caractère promotionnel d'une station FM, webradio ou autre est totalement défendu sur ce forum.

Nous entendons par 'messages promotionnels', principalement les messages de type :

- Publicité pure pour une station/site web/événement/etc..

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour la réponse rapide...

J'ai bien compris les règles d'utilisation du forum. Il y a juste un truc que je ne comprends pas, quelle est la différence entre le sujet que j'ai créé et ceux des liens ci-dessous ?

Exactement dans la même idée que mon sujet :

Et pour ceux-ci, la seule différence est la gratuité du projet :

D'avance merci pour l'éclaircissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour mes players PC, l'administrateur de l'époque était Alex, réputé pour ces absences prolongées, il n'a pas supprimé le sujet, et vu ou il est maintenant il ne m'apporte plus rien (le sujet hein ;) ).

FlexAir, bon ben, lui il demandait des conseils sur des fonctionnalités, de plus le logiciel devait être gratuit, il a changé d'avis en cours de route, nous n'allions pas fermer un sujet qui avait pas mal de réponse pour la cause surtout qu'il l'a fait lui même par la suite.

Pour le reste des liens, comme tu l'a dit, la gratuité. Cela apporte quelque chose de concret à la communauté, sans obliger celle-ci a débourser de l'argent. C'est donc un gros plus. Je l'ai bien vu quand j'ai fermé FHTools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explications...

Pour ce qui c'est passé avant le changement des administrateurs, je comprends bien mais je dois avouer que j'ai de la peine pour FlexAir qui est encore maintenant un sujet ouvert. Je comprends bien que ce serait dommage de supprimer le sujet mais je ne vois pas pourquoi ne pas poster en indiquant que le sujet ne respecte plus les règles du forum et que par conséquent, il est verrouillé.

Après, pour ce qui est d'apporter ou pas quelque chose de concret à la communauté, je suis persuadé qu'on peut faire quelque chose de payant et apporter quelque chose de concret à la communauté.

Si je prends par exemple ton logiciel StreamDiffusion dont il est question sur ce lien (est-ce qu'on peut considérer ce post comme de la pub? à vous de juger...) :

Il est payant et ce n'est pas pour autant qu'il n'apporte pas quelque chose de concret à la communauté vu qu'il est bien fait, fiable et le gros avantage par rapport aux "concurrents", il est vendu à un prix très intéressant. Je dois d'ailleurs t'avouer que je suis tellement convaincu qu'il apporte quelque chose de concret à la communauté que non seulement je l'utilise mais je le recommande sur ce forum (certains de mes posts) et au tour de moi en discutant avec d'autres responsables de radios/webradios.

Dans mon cas, comme je l'ai, je pense, clairement indiqué sur mon sujet, mon but n'était pas de me faire de l'argent sur ce que je proposais mais de remercier mon équipe de programmeurs bénévoles en leur donnant quelque chose pour leur travail. Et par la même occasion, permettre aux petites radios/webradios qui n'auraient pas les moyens de se payer une application Android par un développeur privé ou une grosse boite comme spodtronic qui facture 1999€ l'application Android, d'être sur le Market avec leur propre application. D'autant plus que les tarifs que j'ai indiqué, n'étaient pas définitifs.

Je reste personnellement convaincu de pouvoir apporter à la communauté quelque chose de concret avec cette application. Et c'est ce que j'ai sincèrement voulu faire.

Je suis désolé que mon post ai été considéré comme de la pub et je trouve vraiment dommage que la communauté ne puisse pas profiter de cette application sur ce forum.

Encore merci d'avoir pris le temps de me donner vos quelques explications.

Loutch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simple fait que ce topic de réclamation existe te fait de la publicité. ;)

On ferme, il me semble que tout à été dis et que le droit de réponse à été laissé.

Et.. peut être qu'on ne va pas le cacher trop loin dans un forum obscure histoire qu'il reste visible quelques temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...