Couteau suisse multimedia Posted September 23, 2010 Report Share Posted September 23, 2010 Salut à tous,Voilà, en faisant le tour des radios et webradios dans le monde je remarque que la programmation musicale contient toujours "sa dose" de titre américain.Alors bien que je soit tout à fait conscient que la première puissance mondial exporte sa culture comme un autre produit, je voulais vous poser cette question : Existe-t-il quelque part une station d'envergure qui serait exempte de musique US? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest adsav Posted September 23, 2010 Report Share Posted September 23, 2010 Chante France :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted September 23, 2010 Report Share Posted September 23, 2010 Mfm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Couteau suisse multimedia Posted September 23, 2010 Author Report Share Posted September 23, 2010 Voilà, effectivement il y a du 100% francophone et d'autre déclinaisons pour chaque langue mais pas de mélange "mondial" sans titre américain. Si? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted September 23, 2010 Report Share Posted September 23, 2010 j'en connais pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted September 23, 2010 Report Share Posted September 23, 2010 Voilà, effectivement il y a du 100% francophone et d'autre déclinaisons pour chaque langue mais pas de mélange "mondial" sans titre américain. Si?En même temps, ce serait pas "mondial" sans titres américains.Tu as radio néo qui est assez polyvalente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.