Aller au contenu

SAM2 et mysql


radyonnefm

Messages recommandés

Salut,

j'esperait que quelqu'un te réponde mais le forum est resté vide. Je ne saurai pas répondre à ta question, c'est encore du chinois pour moi le php & SQL même si à partir de chose déja existances, j'arrive parfois à m'y retrouver :)

J'espère que quelqu'un va venir te répondre.

Bonne fin de week-end

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé easy php qui te crée un serveur virtuel chez toi ainsi tu verras si sur une base mysql virtuelle ce que tu veux fonctionne...

après à toi de t'inscrire sur un site proposant des bases mysql et du php et de recopier ta base locale sur la base en ligne et de bien faire aller rechercher les données et les envoyer sur la base en ligne (cela doit se configurer dans sam comme alex l'a suggeré)

logiquement avec le log, tu devrais avoir des lignes de codes à entrer dans ta base sql histoire de faire fonctionner tout cela non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais j'ai essayer de mettre une base de données qui est sur un serveur sur le net mais cela ne fonctionne pas : sql.free.fr ca marche pas ! et je trouve pas de service qui proposerais des services de sql ... sql-gratuit.com est hs :s

Je vais réessayer en créant les tables sql mais je doute que cela fonctionne plus qu'avant car il signal :

Unable to connect to MySQL. Please make sure that MySQL is installed AND running. Also make sure you are using the correct MySQL login information.

et pourtant tout a l'air bon ...

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...