Téléphoner via skype avec une Xenyx 1202

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 056 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

SimonMembres
·3 messages

Bonsoir à tous,

Après avoir acheté une behringer xenyx 1202 et l'avoir utilisé quelques temps, je viens vous posez une question toute bête, est-il possible de faire passer des personnes à l'antenne avec cette table. j'ai fait des essais, mais j'ai un seul problème : l'auditeur perçois son retour (et oui, car skype encode sur l'entré de la carte son tout comme mon sam broadcaster).

J'avais peut-être utiliser la sortie ctrl room out...., mais je me casse la tête sans arrivé à un branchement qui fonctionne...

Serait-il possible de supprimé ce retour qui en réalité n'est pas gènant, mais avec le décalage, le devient... Car l'auditeur reçois un écho mais retardé de 1 à plusieurs secondes.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Simon.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

SimonMembres
·3 messages

Bonsoir,

C'est la sortie d'effet en faite... Que j'utilise à autre chose. Chacune des entrées sur la table est pourvu d'un potard "FX", ce qui veut dire que si ont l'ouvre le "flux est transmis sur cette sortie, si le potard "level" est ouvert on transmet également sur le main mix...

Cela fonctionne, mais j'ai pas assez d'amplification à la sortie du "send fx" (sortie d'effet) et donc sur skype on m'entend, mais à peine.

A bientôt, et merci : enfin une réponse :) xD

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2