Aller au contenu

HABILLAGE F3 2010


Nikko-F3

Messages recommandés

Hello tous,

A mon tour de vous faire partager les dernières prods que j'ai pu réaliser pour Fréquence 3.

L'intro de l'émission CLUB MIX + Un mini medley + le top horaire "temporaire" version 2010.

Qu'en pensez-vous ?

A +

INTRO CLUB MIX SEPT 2010 SAMEDI.mp3

MD ENRIQUE REMADY.mp3

TOP HORAIRE F3 2010.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Intro club mix: la seule que je n'aime pas c'est le F3 chantée dans la deuxième partie, il est mal chanté et c'est chanté faux, sinon le reste c'est une très belle prod !

Medley: le beat de "trame" est trop fort, ça s'entend surtout sur E.Iglesias, le Fréquence 3 voix grave semble être plus fort que l'autre voix off ce qui "choque" un peu.

Top Horaire: c'est simple, je ne vais pas dire que c'est le meilleur top que j'ai entendu mais pour le coup c'est simple et efficace, toujours un point noir sur la voix chantée.

L'intro club mix et le TH sont mes préférés :)

-Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alex.radio

L'intro Club Mix est sympa, le medley j'adhère moins, avec notamment le beat de fond qu'on entend un peu trop.

Par contre le Top Horaire, j'adhère juste pas du tout ... je préférais l'ancien.

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les titres présent dans l'intro ClubMix ?

Le reste c'est sympa, le top horaire très light a mon gout.

Et la partie chantée ne colle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. Je n'ai pas vraiment de critique à faire, je trouve ça tout à fait diffusable et de bonnes qualités.

Bravo.

Note: Je vais peut-être passé pour un noob, mais la voix off me dit qqchose. N'est-ce pas l'ancienne d'HitWest ?

Si je ne dit pas de bêtise, c'est Nathanaël Brunie, voix off de VOLTAGE depuis 2 ans.

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'aime beaucoup l'intro, elle a vachement été bossé, c'est certains et sa rend très bien.

Petit bémol sur le chanté...

2) Le Medley est calé, il est vrai que le beat derrière est peut être un peu fort, mais très franchement ca ne me choque pas plus que ça.

3) Le Top est un peu simple par rapport aux autres prods et j'ai toujours du mal avec le chanté.

Ahmed : Nathanaël "officie toujours" sur Voltage ??? Je ne l'entend plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...