ks75 Posted September 14, 2010 Report Share Posted September 14, 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans le monde de la radio, avec plusieurs amis, nous montonsune webradio d'école. Nous avons fait divers devis dans diffrent magasins, et un magasin nous a conseillé le stagg pgt-40. Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez.Nous avons un budget assez limité. Donc nous recherchons de bon rapport qualité prix.Je vous post les caractéristiques de ce micro.Mini micro électro-statique de studio, professionnel, cardioïde(unidir.)à gradient de pression avec capsule à membrane de 2/3"pour l'enregistrement H.Q de la voix et des instruments de musiqueComprend:1 cellule montée sur suspension1 robuste boîtier en métal1 grille à 3 couches1 connecteur XLRm1 pince de montage à visser1 coffret en ABSSpécif.: Z sortie=100 Ohms (sym.)Sensibilité= -38dB (1V/Pa à 1kHz)B.P=30Hz à 18kHzZ charge=1kOhmMax.SPL=134dB1% THD @ 1kHzNiveau de Bruit Intrinsèque=18dB(A pondéré)Rapport S/B > 76dB(Ref 1 Pa)Alimentation externe=48 Vdc(fantôme)Dim.(DxH):44 x 120 mmPoids:250gmerci de votre aide.Sinon le T Bone sc400??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.