Aller au contenu

Stage de 3e en radio dans le 69


Samy'

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si il étais possible de faire un stage en radio pour de venir animateur , je suis très passionné par ce métier ( j'ai dejà ma propre radio http://www.goomradio.fr/#page=/radio/la-radio-du-69 ) quelles sont les radios qui prennent des stagiaires et les meilleurs méthodes de décrocher son stage en radio.

Merci de vos renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, dans quelle ville bien exactement ?

Trouve toi une commerciale près de chez toi, histoire d'apprendre pas mal, et qui plus est, en pratiquant (peut être).

Je te conseille une petite structure, histoire que que tu ne sois pas malmené dans une big boite qui tourne à 400 à l'heure, où tu ne vas rien suivre.

De toute les façons, dans le Rhône, il n'y a pas de natios à avoir leurs studios d'implantés, il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi aussi, je suis en 3e, j'ai envoyer mes lettres ce week-end à Sunradio, NRJ, Canut, armenie, cherie FM, impact(ils mont repondus, c'est non, radio 3, RCF, virgin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis en 3e, j'ai envoyer mes lettres ce week-end à Sunradio, NRJ, Canut, armenie, cherie FM, impact(ils mont repondus, c'est non, radio 3, RCF, virgin....

Juste par simple curiosité, si jamais tu fais ton stage chez RCF, pourrais-tu m'en dire plus sur leur façon de travailler, ça m'intéresse.

Bonne journée,

et bon courage dans ta recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par simple curiosité, si jamais tu fais ton stage chez RCF, pourrais-tu m'en dire plus sur leur façon de travailler, ça m'intéresse.

Promis, de toute facon si je fais mon stage en radio, je publierai mon compte rendu en ligne.

Juste une question: pourquoi est-ce que tu t-intéresse a RCF en particulier??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis en 3e, j'ai envoyer mes lettres ce week-end à Sunradio, NRJ, Canut, armenie, cherie FM, impact(ils mont repondus, c'est non, radio 3, RCF, virgin....

Pour Virgin (Lyon) n'attend pas de réponse, j'avais eu l'occasion d'en faire un en Février, mais dans un tout autre contexte et je l'avais eu assez spécialement. En tout cas on m'avais avoué, qu'ils ne prenaient plus de stagiaire (Studec ou autre) par manque de temps et surtout de choses à faire au stagiaire.

J'espère que tu auras une réponse positive d'une autre radio :)!

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...