Aller au contenu

beug chez NRJ


corsica

Messages recommandés

Gros beug ce soir sur NRJ, qui a dévoilé une émission enregistrée.

Avec un Cauet qui fait croire qu'il est en direct et qui se gène pas à balancer son numéro sms, vraiment aucun respect pour l'auditeur.

Que fait le csa?? :evil:

Concernant le fait que l'émission soit enregistée, ils ne feront rien, et ce n'est pas leur job. La structre radio gère comme elle le souhaite, d'un point de vue technique ses émissions... encore heureux !

Concernant le numéro SMS, je n'avais pas suivi l'histoire à l'époque, je ne me prononcerais donc pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le fait que l'émission soit enregistée, ils ne feront rien, et ce n'est pas leur job. La structre radio gère comme elle le souhaite, d'un point de vue technique ses émissions... encore heureux !

Concernant le numéro SMS, je n'avais pas suivi l'histoire à l'époque, je ne me prononcerais donc pas.

Bien sur que si ses leur job de controler les éventuelles tromperies,on le voit deja en télé avec le logo direct ou le csa a demandé aux chaines de l'enlever si dans l'émission il y avait des parties enregistraient et de le remettre au retour direct.

Après bien sur que la radio gère sa grille pour ses émissions direct ou pas , mais faire croire à un direct pour faire du fric avec les sms,je trouve pas ça réglo.

Vu les réactions des auditeurs sur son FaceBook,il me tarde lundi soir de voir comment Cauet va se sortir du 'caca'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis, moi qui est écouter, y'a juste eu un bug au niveau de la fin du "Jeu con".

Un musique balancé, et ils sont passés en hors flux, rien de bien grave..

Tu suis une émission tu as 2 auditeurs à l'antenne ils sont coupés par une musique retour au dit direct et plus d'auditeurs .Un pote a eu droit à un décrochage NRJ Mayotte et il habite à Lile,un autre qui habite à la Flèche en Sarthe a droit au décrochage du 100.3 d'Ille de France.

Si la y a rien de grave 'Techniquement'. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis une émission tu as 2 auditeurs à l'antenne ils sont coupés par une musique retour au dit direct et plus d'auditeurs .Un pote a eu droit à un décrochage NRJ Mayotte et il habite à Lile,un autre qui habite à la Flèche en Sarthe a droit au décrochage du 100.3 d'Ille de France.

Si la y a rien de grave 'Techniquement'. :huh:

Encore un aigri de la radio et un anti NRJ ! pour infos je bosse pour le service technique et je connais parfaitement bien les équipements en province et je ne vois pas comment c'est possible ce que tu nous raconte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put* mais arrêtez de critiquer tout le temps !

la plupart des gens qui critiquent ici sont des gamins qui connaissent rien à la radio !

Tu suis une émission tu as 2 auditeurs à l'antenne ils sont coupés par une musique retour au dit direct et plus d'auditeurs .Un pote a eu droit à un décrochage NRJ Mayotte et il habite à Lile,un autre qui habite à la Flèche en Sarthe a droit au décrochage du 100.3 d'Ille de France.

Si la y a rien de grave 'Techniquement'. :huh:

Donne moi la date et l'heure avec des décros de mayotte à LIlle et Ille de France à la Flêche, pour que je vérifie sur les piges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put* mais arrêtez de critiquer tout le temps !

la plupart des gens qui critiquent ici sont des gamins qui connaissent rien à la radio !

Donne moi la date et l'heure avec des décros de mayotte à LIlle et Ille de France à la Flêche, pour que je vérifie sur les piges !

Faut suivre!! :smile:

L'incident a eu lieu hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress les gars, on pète un coup, on se calme.

Cauet a très bien le droit d'enregistrer l’émission du vendredi, c'est un homme, pas une machine, il a droit de se reposer.

Il fait un très bon taff, alors on peut pas lui reprocher ça ! Personne n'est parfait, c'est pas grave, faut savoir pardonner sinon on avance pas.

Et en plus, ils se sont excusés en direct sur le facebook ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress les gars, on pète un coup, on se calme.

Cauet a très bien le droit d'enregistrer l’émission du vendredi, c'est un homme, pas une machine, il a droit de se reposer.

Il fait un très bon taff, alors on peut pas lui reprocher ça ! Personne n'est parfait, c'est pas grave, faut savoir pardonner sinon on avance pas.

Et en plus, ils se sont excusés en direct sur le facebook ..

Je suis d'accord avec toi Ahmed il bosse bien.

Mais je suis d'accord avec Corsica on pompe pas les auditeurs à coup de SMS si on est pas en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...