[Sondage] Plutôt Cauet ou Mikl !?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 059 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AhmedMembres +
·307 messages

Hello les amis,

A la toute première émission de Cauet, j'étais dans le clan des sceptiques, des gens qui aimaient pas ce qu'il faisait dans ses premières ..

Puis finalement, il s'est installé, et il gère pas si mal que ça le m'sieur Cauet !!

C'est qu'on se fend bien la poire !

Alors je voulais savoir, et puis lancer un débat constructif (je tiens à le rappeler), si vous préferez Cauet, ou Mikl (quoique ce qu'il ait fait sur NRJ & Goom soit assez semblable).

:)

PS : Je tiens à préciser qu'Mikl est une personne pour qui j'ai énormément de respect envers elle et son travail. Personne très pro, qui anime bien et simpa, mais j'arrive pas à accrocher à son émission (et je veux savoir si je suis le seul) :)

post-1363-024459900 1283799998_thumb.jpg

post-1363-060391200 1283800005_thumb.jpg

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Steph

Viré ...mais c est justifié ...il faut avouer que l émission était minable...par contre Guillaume Pley c est une grande perte qui a un bel avenir..Michael machin remets toi en question t est un nul ainsi que t on équipe

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien